Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mai 1455] Candidature de Mezheven

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mai 1455] Candidature de Mezheven Empty
MessageSujet: [Mai 1455] Candidature de Mezheven   [Mai 1455] Candidature de Mezheven Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

Sauvegarde du 29/05/2007 23:56:15
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=234849
Nombre de messages sauvegardés : 24
Nombre de messages dans le topic au total : 24


Mezheven a écrit:
Un peu éméché, Mezh sortit en trombe de la taverne de la Marée Basse. Oui, il s’appelait Mezh désormais, il le savait. Il avait rencontré… comment, déjà ? Ah, oui Lorenz, une ancienne amie, apparemment, qui allait tout lui raconter sur lui. Et puis… pour une raison qu’il ignorait, il avait décidé de se présenter à la mairie. Pour rire, certainement. Ou pas… qui sait… oui, qui sait ce qui peut se passer dans sa tête ?
Toujours est-il qu’il avait foncé dans sa nouvelle demeure, et s’était escrimé à établir un programme qui tienne debout, puis était ressorti aussi sec, s’élançant vers la place devant la mairie. Là, il farfouilla pour trouver un tonneau pas trop pourri puis, l’ayant placé au milieu de la place fréquentée par quelques badauds, monta deçu et commença à gronder d’une voix tonitruante et légèrement avinée.


Peuple de Rennes !

La guerre s’éloigne, portée par un fort vent d’Ouest, et la Bretagne, victorieuse, peut penser à autre chose qu’au fer et au sang. Je ne contesterai pas le bilan de mon prédécesseur, parce que je ne le connais pas. Mais fier de mon expérience du pouvoir, je me présente aujourd’hui à vous comme un homme neuf, ambitieux, fourbe et ingénieux.
Rennais, Rennaises, je ne vous connais pas, ou peu, mais certains d’entre vous ont du remarquer que je n’hésitais pas à fréquenter ces lieux de convivialité que sont les tavernes, et que je n’hésite pas à faire honneur aux taverniers, aussi ceux qui voudront me rencontrer pourront m’y trouver aisément.
Rennais, Rennaises, sans plus attendre, voici mon programme, celui qui mettra fin à ce que vous n’aimez pas et instaurera ce à quoi vous aspirez.


Epuisé, il prit sa respiration, sourit à l’audience et continua.

Article I – A propos de l’économie
Alinéa 1 : L’économie, c’est que des conneries. Je vais instaurer de nouvelles logiques économiques qui mettront fin au foutoir actuel qui mène à des disputes sur la place du marché, qui se finissent en rixes généralisées aboutissant à un gâchis des fruits qu’on se lance en pleine poire.
Alinéa 2 : Les producteurs vendront leurs biens à un prix unique à la mairie. Il en découle qu’aucun particulier n’achètera quoi que ce soit à un autre particulier. Tout contrevenant passera en conseil disciplinaire économique. Voir à ce sujet l’article IV concernant la justice.
Alinéa 3 : La mairie revendra ce qu’on lui aura confié à un prix légèrement supérieur, également unique. Cela permettra de remplir les caisses de la mairie et les poches du maire, ce qui est essentiel car il est bien connu que l’on ne travaille bien que le ventre et les poches pleines.
Alinéa 4 : L’économie est ainsi simplifiée, le marché retrouvera son calme et le curé n’aura plus à se plaindre des disputes entre marchands de poisson à l’heure de la messe, plus personne n’aura à s’inquiéter de savoir si sa production sera vendue avant d’être périmée, car la mairie achètera tout dans les plus brefs délais, les gains effectués sur l’écart entre les prix d’achat et de vente lui permettant d’amortir la prise de risques.


Déjà, il sentait des regards noirs picoter son épiderme et s’en sentit tout jouasse : il continua avec un entrain renouvelé.

Article II – À propos de la gouvernance politique
Alinéa 1 : La politique, c’est que des conneries. Je vais instaurer de nouvelles logiques politiques qui mettront fin au foutoir actuel que sont les élections et qui poussent les candidats à gaspiller leur argent en frais de dossiers.
Alinéa 2 : J’instaurerai le poste de dictateur que j’occuperai moi-même afin de m’assurer qu’aucun opportuniste de mon genre n’y prenne racine.
Alinéa 3 : Le bon peuple devra appeler le dictateur « Monseigneur dictateur » et lui offrir à boire quand celui-ci aura soif. C’est au dictateur que reviendra lourde tâche de nommer les conseillers.
Alinéa 4 : Les conseillers, nommés par le dictateur et révocables à merci, seront les suivants : le conseiller à l’économie, qui fixera les prix d’achat et de vente ; le conseiller à la culture et à l’animation, qui aura la responsabilité de former un sous-conseil de la culture dont je détaillerai plus tard les prérogatives ; un conseiller à la justice qui veillera à ce que les ordres du dictateur soient bien appliqués ; le conseiller aux finances, qui déterminera ce qu’il faudra faire des excédents budgétaires ou pourra demander la levée d’un nouvel impôt ; le conseiller aux tavernes, qui oeuvrera en étroite collaboration avec le conseiller à la culture et aura la lourde tâche d’établir le menu de la taverne municipale.
Alinéa 5 : Je veillerai personnellement à ce que personne ne tape dans la caisse. Tout conseiller qui s’approcherait trop des fonds municipaux passerait en conseil disciplinaire politique. Voir à ce sujet l’article IV concernant la justice.
Alinéa 6 : Il n’y aura plus d’élection, et Rennes ne dépendra plus du Duché de Bretagne que quand cela lui chantera. En tant que capitale, elle mérite en effet d’agir à sa guise, par conséquent à la guise du dictateur, car le dictateur incarne la ville.

Article III – A propos de la culture et de l’animation
Alinéa 1 : La culture, c’est que des conneries. Je vais instaurer de nouvelles logiques culturelles qui mettront fin au foutoir actuel. Le sous-conseil à la culture présidé par le conseiller à la culture organisera des festivités en l’honneur du dictateur et de la ville de Rennes, qui mettront tout le monde d’accord.
Alinéa 2 : Les taverniers qui accepteront d’intégrer la guilde des taverniers rennais recevront des subventions, les autres verront leurs tavernes brûlées. Bien sûr, rien ne sera fait pour influencer leur choix.
Aliéna 3 : Les taverniers de la guilde des taverniers Rennais devront obéir aux directives du sous-conseil à l’animation, qui pourra réquisitionner leurs tavernes en vue des festivités organisées.
Alinéa 4 : Une brigade sanitaire obéissant au conseiller à la culture sera chargée d’inspecter les tavernes pour vérifier si les lieux sont aptes à accueillir la population rennaise et la bière de bonne qualité. Les brigadiers seront payer en nature : ils boiront à l’œil dans la taverne municipal et il est mal vu de ne pas leur offrir à boire dans les autres tavernes. Voir à ce sujet l’article IV concernant la justice.

Article IV – A propos de la justice
Alinéa 1 : La justice, c’est que des conneries. Je vais instaurer de nouvelles logiques judiciaires qui mettront fin au foutoir actuel à cause duquel nous avons affaire à de trop nombreuses récidives.
Alinéa 2 : Quand il le voudra, le dictateur pourra réunir un conseil de justice en choisissant ceux qui lui semblent habilités à juger le cas en question.
Alinéa 3 : Les peines vont de la bastonnade en place publique à la condamnation à mort, en passant par la confiscation des biens. C’est au dictateur que revient le verdict final.

Rennais, Rennaises, ce n’est qu’en durcissant l’exercice du pouvoir que nous aurons la prospérité que nous méritons.
Rennais, Rennaises, votez Mezh !

Et désormais, peuple de Rennes, je suis prêt à répondre à vos questions ou à prendre un bain de foule !


La gueule goguenarde, il sourit et s’assis sur son tonneau, mâchonnant une tranche de lard chipée à un marchand en attendant les éventuelles questions.

HRP : j'ai ajouté un sondage afin de simuler la foule qui pourrait se trouver sur la place à cette heure du jour... n'hésiter pas à vous en servir, comme on dit, c'est fait pour ça.
DameBlondeur a écrit:
Db écoutait Mezh.
Dès la premier article, elle avait sourit.
Au dernier, elle était prise d'un fou rire hors normes.
Pas de doutes, Rennes avait la, la chance d'avoir un sacré numéro !
Clodeweck a écrit:
Mezheven bravo !

Les fols sont protégés de notre seigneur.

J'interdis à quiconque de te poursuivre pour ton humour et ta joie de vivre !

Comme dit la soeur Mahaudt, l'animation est l'affaire de rennais, et Rennes a de la chance de t'avoir en son sein. !

Bon ne compte pas sur mon vote quand même ^^ je reste libre.

Lunatak a écrit:
Lunatak avait entendu le discours de Mezheven. Elle s'était mise sur une corniche en hauteur pour pouvoir l'écoutant. A la fin du discours, elle tomba de la corniche tellement elle riait...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La jeune femme se releva, les larmes aux yeux...

Ce garcon est formidable... Laughing Laughing Laughing
lusiana a écrit:
Lusiana fut attirée par l'atroupement. Elle vit un drole de bonhomme juché sur un tonneau, celui là meme que sa mere lui avait presenté le midi meme.
Elle ecouta, et ne put s'empecher de sourire. Vraiment, ce bougre là avait de l'humour. Cela faisait du bien apres toute les idioties electorale qu'elle avait entendu, et toutes les attaques plus ou moins mesquines dont le conseil municipal faisait l'objet par certain et certaine bien pensants.
Une phrase l'interloqua au milieu de l'hilarité generale.

Citation :
Alinéa 4 : Une brigade sanitaire obéissant au conseiller à la culture sera chargée d’inspecter les tavernes pour vérifier si les lieux sont aptes à accueillir la population rennaise et la bière de bonne qualité. Les brigadiers seront payer en nature : ils boiront à l’œil dans la taverne municipal et il est mal vu de ne pas leur offrir à boire dans les autres tavernes. Voir à ce sujet l’article IV concernant la justice.

Elle ne put se retenir d'avantage! Elle applaudit à tout rompre!!
"-OUAIIIII!!" Hurla-t-elle." Votez Mezh!!" S'exclama-t-elle au bord du fou rire."En voila au moins un qui a des idées concretes et pas demago!! Votez Mezh!!"
Mezheven a écrit:
Juché sur son tonneau, l'ivorgne observait et oyait les réactions, placide comme un veau qui aurait bu au pis d'une vache ronde de bière. Il avait désormais fini sa tranche de lard et croqua avec désinvolture dans une pomme fraîchement cueillie.
Pour l'instant, la populace semblait satisfaite de sa prestation, et il n'avait pas besoin de s'expliquer. Il se contenta donc de sourire bêtement en regardant celles qui étaient venues l'acclamer, rêvant déjà à sa future carrière...
Déjà, il s'imaginait, étendu parmi le lard et la pomme, entouré de maîtresses aux courbes enchanteresses, des tonneaux des meilleurs crus à portée de main, adulé par toute la population Rennaise...
Alors, il pourrait lever une armée de fiers guerriers et marcher sur le castel, se faire Duc et étendre son influence à toute la Bretagne, conquérir, par sa force et son charisme, la France, puis le Saint Empire et l'Angleterre... Le monde !
Bienheureux les ahuris, car ils se croient tout permis...


Mon bon peuple, que ceux qui déjà veulent une place dans mon gouvernement ou qui veulent simplement entrer dans ma garde personelle se présentent devant moi !
Je peux aussi vous faire l'aposition des mains, si ça vous éclate.
Surtout sur les donzelles.


Ben oui, le succès te change pas, hein, nigaud.

HRP : Ce topic reste Rp, si je me présente, vous avez bien saisi que c'est pour le Rp et pas vraiment pour l'appât du pouvoir (quoique... hem) si tout le monde pouvait donc être Rp...
Je dis ça surtout pour les émoticons, pour l'absence de narration... En aucun cas je ne veux me fâcher avec mes admiratrices (re-hem) mais je considère qu'il est toujours plus enrichissant de décrire une expression, un rire, un sourire, que de coller une boule jaune. Ca reste mon avis, et je vais arrêter le HRp parce que c'est pas beau. Na.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mai 1455] Candidature de Mezheven Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1455] Candidature de Mezheven   [Mai 1455] Candidature de Mezheven Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:56

Lunatak a écrit:
Lunatak, calmée de son fou-rire, s'avança parmi la foule. Ecoutant les derniers propos de Mezh, elle ne put s'empêcher de crier:

FAIS TOMBER LA CHEMISE!!! Very Happy

T'es le meilleur!!! Vas-y!!!

La saltimbanque regardait avec l'oeil admirateur, la bave aux lèvres, l'orateur. Elle s'écriait tout haut.

Quel homme! Quelle prestance! Quelle gestuelle de langue! Moi j'adhère direct!! Very Happy

Lunatak sourit à Mezheven et lui fit un clin d'oeil "coquin".
lusiana a écrit:
[HRP] Merci de m'avoir recadré Mezh, j'ai edité :wink: [/hrp]
François de Dénéré a écrit:
François avait écouté le discours de l'ivrogne. Il avait commencé par sourire avant d'éclater de rire comme tout le monde. L'homme avait un programme des plus divertissants.

Une fois le discours terminé, entre deux pleurs de rire, François applaudit l'orateur. En voilà un qui allait mettre une sacrée ambiance. Il espérait le rencontrer en taverne, la soirée promettait d'être animée.
Mezheven a écrit:
L'ivrogne nageait dans le bonheur et la gloire. La foule commençait à se masser autour de lui, il avait déjà reconnu la blondasse, le vioque et la p'tite de Lorenz. Et puis il y avait cette rousse qui hurlait comme une damnée...
Qui parlait de chemise... De faire tomber la chemise ?
Le meilleur, ça il comprenait. Sourire béat, aux anges. Ah oui hein, ahuri, t'aimes bien qu'on t'adule hein ? Et ça te viendrait pas à l'idée qu'on puisse se foutre de ta gueule, hein ? Non, trop bête, pour sûr...
Mais cette histoire de chemise... Faire tomber ? Ben pourquoi, elle tenait bien, sur ses épaules, elle n'était plus de première main mais enfin, tout de même, au point de tomber. Par dessus les cris de la foule en délire, le sombre idiot s'écria à l'attention de la rouquine.


Trug'rez mam'zelle, mais m'chemise tient très ben tout' seul', m'ci ben !

Par contre, si tu veux me prêter la tienne, y'a pas de souci, pensa-t-il en la voyant trépigner.
Tsss... on le refera pas...
lorenz a écrit:
La foule s'était rassemblée et comme de nombreux Rennais, Lorenz s'approcha. Elle reconnut François bien sûr, Lusiana, Lunatak et... MEZ! Mais dans quelle situation était-il encore allé se fourrer...

Les rires et les exclamations des personnes présentes lui apprirent la raison de cette clameur. Mez maire?!

Elle ne put s'empêcher de sourire. Il restait fidèle à lui-même malgré sa longue abscence. Elle était heureuse que le hasard ait conduit ses pas jusqu'à Rennes. Ainsi, elle avait à ses côtés un ami de longue date avec qui elle avait partagé moultes aventures. Sûr que l'avenir leur en réserverait d'autres encore...

Elle s'approcha de François et, se sentant soudain un peu nostalgique, elle glissa son bras sous le sien et posa sa tête sur son épaule. Sans rien dire.
aleksarbreizhad a écrit:
Il est genial lui
je crois avoir trouvé un grand concurent qui veu encore + animé que moi

Bravo bravo bravo bravo


et je crie avec assurance Mezheven dictateur Very Happy
lusiana a écrit:
Lusiana riait toujours.
Il est impayable lui! Se disait-elle. Decidement je l'aime bien. Au moins, il ne se prend pas au serieux, et ne dit point tant d'anerie que cela, contrairement à d'autre.
Elle vit alors ses parents. Elle se rapprocha d'eux.
"- Dites, Papa. N'empeche... Sous ses airs d'ahuri, il a de l'idée, le... comment dit-il deja? Ah oui!! L'bige!!" S'exclama-t-elle en riant." Ce ne serait pas mal que les agents municipaux qui font les controles aient un petit dedomagement de temps en temps. Pour compenser les heures pas payée qu'on passe. Non?" S'amusa encore la jeune fille et en faisant un grand sourir moqueur à son maire de pere.
Lunatak a écrit:
La saltimbanque avait décidé de ne pas lâcher prise. Elle tenta de s'accrocher à la chemise de Mezheven.

Allez, bon sang!!! Donne moi cette chemise!! Twisted Evil Veut voir les poils moi!!

Elle commençait à s'aggriper dangereusement sur le bout de tissu. Mais c'est qu'elle résistait, nom de nom!!

La jeune femme décida de le lâcher et sortit une Mélaboul. Le sourire narquois, elle se prépara...

Alors cette chemise....? Cool
Mezheven a écrit:
Ma doué, voilà qu'elle devenait agressive ! L'animal, doté de deux mains griffues et d'une crinière rousse, semblait particulièrement tenace. Il avait beau tirer, tirer, elle ne lâchait pas cette chemise. Alors il tira, tira encore...
Et chuta.
Elle avait lâché, l'hétaïre ! Et voilà qu'il trônait désormais, cul contre terre, au bas de son dictatorial tonneau, l'air ahuri, les mains sur les genoux.


Nom d'nom !
Ca, tu peux le dire !
Créfieu d'donzelle !
Oui bon, c'est bon, remets toi, et vise plutôt ce qu'elle s'apprête à te balancer à la tronche.
*Gloups*


Mon bon peuple, attrapez cette femme, elle en veut à votre dictateur adoré ! Attrapez là !

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'on lui obéirait... Sinon, eh bien, il n'aurait plus qu'à se rendre. Saleté !

[HRP] Ce qui est bien avec toi aleks, c'est que t'écoutes ce qu'on dit. On a dit Rp, donc fais du Rp. Merci. [/HRP]
lusiana a écrit:
Lusiana entendit l'appel du bon bougre. Decidant de participer à la liesse ambiante, elle se precipita à la poursuite de Lunatak en criant:

"- Sus à la rouquine!! Sus à la Saltimbanque!! Attrapons là!!"
Elle releva ses cotillons pour mieux courir et se mit à tourner autour de Mezh en riant apres Luna. "Viens ici que je t'attrape vilaine!! Je vais te faire passer l'envie de t'en prendre à notre bien aimé dictateur! Viens donc par ici! Ah mais arrete de t'echapper comme ça!! On dirait une anguille rusée!! Tu vas voir si je t'attrape!! Venez donc vous autres!! Aidez moi!!"
Lunatak a écrit:
Lunatak, fortmenet étonnée de la réaction de l'apothicaire, s'éloigna en sautant pour esquiver l'étreinte de Lusiana, elle se retrouvait à présent dos à eux. Dans son mouvement, la Mélaboul lui avait échappée des mains et avait atterri sur la Jeune Dénéré!!!

Comment ça "Sus à la rouquine!!" ???, dit elle à mi-voix.

La salitmbanque se retourna et vit la boule de mélasse sur la coiffure (à présent plus très nette) de son amie.


Oups!! Embarassed Je crois que je vais avoir des problèmes...

Luna commença par attendre la réaction de Lusiana, tout en reculant de quelques pas.
lusiana a écrit:
Lusiana reçu la melaboulle en plein sur la coiffe.
Elle s'ebroua, mais la melasse collait maintenant à ses doigts.
Elle jeta un regard noir et amusé à la fois à la saltimbanque.
"-Toi!! Toi!! Tu vas me le payer!!" S'ecria la jeune fille en riant.

Elle avisa alors une seille. Elle la prit et se precipita pour la remplir d'eau à un abreuvoir tout proche. Avec sa nouvelle arme, elle se remit à courir derriere Luna.

"- Gare à toi!! " D'un geste formidable, elle balança l'eau vers la saltimbanque, aspergeant au passage le pauvre Mezh toujours sieuté sur son seant au milieu de la place. " Oups!! Désolé Veneré Dictateur!!"
Mezheven a écrit:
*Splatch*
Avais tu réellement pensé, benêt naïf et niais, que cela se passerait comme prévu ? Et d'ailleurs, qu'avait tu prévu ? Qui sème le vent récolte la tempête, crétin, tu le vois bien.

Mais... mais...
Qu'est ce qu'il y a encore ?
Mais c'est de la flotte !
Qu'est ce que tu voulais que ça soit, à la sortie d'un abreuvoir ? Sort de ton monde, ivrogne !
Au meurtre, au meurtre, on m'assassine, je me noie !
Apprends, incipide personnage, que l'alcool noie aussi bien, sinon mieux, que l'eau.
Au meurtre !

D'un bond, il se leva, arracha sa chemise pour s'essuyer rapidement, afin de repousser cet élément aquatique dont il avait horreur. Puis, comme on peut crier "Au feu, au feu !" Lui cria :

A l'eau, A l'eau !
On est pas sortis de l'auberge...

Et il s'élança à travers la place, agitant sa chmise à l'odeur putride dans ses cheveux, sur son visage, hurlant comme un damné.
lusiana a écrit:
Lusiana prenait vraiment beaucoup de plaisir à ce preter ainsi à cette folle pantalonade.
Elle attrappa le chale d'une bourgeoise qui riait du spectacle, et se mit à essuyer le Venéré Dictateur.
Elle se mit alors à courir apres l'homme qui hurlait à travers la place en criant A l'eau! A l'eau!
"- Je suis désolée, Votre Grandeur!! Pardonnez à votre humble esclave ce crime de lese Mezhevenité! Chatiez moi, Messire. Je le merité. Je ne merite meme pas votre pardon!" Disait-elle en se confondant en excuse. "oui, punissez moi! Que votre chatiment soit exemplaire et exaustif!" Elle continuait de lui essuyer le visage, le chef, les epaules, dans des gestes obsequieux et theatraux pendant qu'il gesticulait. " Ah! Messire! Que puis-je donc faire pour que vos yeux si plein... de chouchen daignent encore se poser sur votre humble servante si maladroite?"
L'assemblée riait à s'en briser les cotes.
Mezheven a écrit:
Le Très Méprisable liquide avait enfin fuit, lâche et mesquin, loin de son Juste Courroux et, quelque peu grisé il est vrai par les acclamations, le gueux toucha de sa main l’épaule de la jeune fille et la fit s’agenouiller.

Tu es pardonnée, ma fille. Tu ne me devras qu’une bière pour me remercier de mon auguste mansuétude.

Puis, se sentant tout d’un coup l’âme entreprenante et conquérante, il bondit sur son tonneau, dominant de son corps malingre et plein d’alcool l’assemblée qu’il croyait grouillante et immense, il se mit à tonner.

Y a-t-il ici quelqu’un qui aie quelque chose à redire sur mon entreprise ?
Y a-t-il ici quelqu’un qui puisse oser marcher contre moi ?
Parlez, citoyens de Rennes ! Parlez, Je vous écoute ! Il est devant vous, votre nouveau Messie, celui qui vous sauvera de ceux qui vous abusent et font ripaille sur votre maigre dos !
Votre bulletin de vote sera votre barricade, votre voix votre escopette ! Nous marcherons de concert contre une tyrannie qui dure depuis trop de longtemps déjà !
Suivez moi, mon peuple ! Dieu n’a pas fait les hommes pour qu’ils souffrent ! Vous êtes trop nombreux à ne pas manger à votre faim, plus encore à ne pas boire à votre soif !
Votez, citoyens, et faites de moi le guide que vous méritez !


A-t-on déjà vu plus naïf et stupide démagogue ?
Le Nightbringer a écrit:
Night entendit le discours de mezheven. Une pensée lui viens a l'esprit...
C'est quand même pas tous les jours que l'on peux voter pour un dictateur Laughing Laughing :mrgreen: !!!!!

Toute référence à de la politique irl est proscrite sur les RR.

~*L'ombre Noire*~
Seifirote a écrit:
Seifi éclatat litéralement de rire.
Alors lui il doit vraiment boire énormément je ne me suis jamais pris pour un dictateur et pourtand moi la boulasse sa me connais^^.
Par contre qui contre qui veut du mal a luna aura a faire a moi et dictateur ou pas.
Seifi se mit devans luna puis fis un grand sourire et un air amusé.
Dit moi au grand dictateur^^ tu bois pour te mettre dans de t'elle état ?
Clodeweck a écrit:
ANNONCE


Citation :

Vu le deuil qui touche à ce jour leur famille
La soeur Mahaudt
Le père Clodeweck

Ne s'exprimeront plus en public durant quelques temps.

Les charges dont ils sont investis
(Offices religieux, confessions, charges municipales diverses ainsi que la participation aux élections de soeur Mahaudt) seront assurés.
Dans la discrétion toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
 
[Mai 1455] Candidature de Mezheven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 1455] Candidature mahaudt
» [Mai 1455] Candidature d'Alek
» [aout 1455] Candidature de Tatoo
» [aout 1455] Candidature de Marquise66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers :: Débats électoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser