Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rp]Intervention de Aleksarbreizhad

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp]Intervention de Aleksarbreizhad Empty
MessageSujet: [Rp]Intervention de Aleksarbreizhad   [Rp]Intervention de Aleksarbreizhad Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:47

Sauvegarde du 15/04/2007 14:45:53
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=227407
Nombre de messages sauvegardés : 4
Nombre de messages dans le topic au total : 4


aleksarbreizhad a écrit:
Mes chers amis,

Après m'etre présenter 2 fois a rennes et ayant à chaque fois fais de bon résultats, comme beaucoup le savent cette fois ci malheureusement je ne présnte pas ma candidature à la mairie de Rennes

Mais je tiens tout de même à écrire cette lettre aux diférents candidats

La Bretagne est une terre fière de sa culture
C'est pourquoi il fau déja tout faire pour que la bretagne ne devienne pas françoise, et il fau encore + inciter les habitants a rejoindre les corps d'armes.

de plus pour rennes je souhaite que l'on mette d'avantage la culture bretonne en valeur d'où :

-création de l'ecole avec differents cours sur la bretagne (culture,civisme,langue bretonne ...)
-création d'une hymne pour la ville de Rennes
-création d'un cadastre pour Rennes (au + vite)
-organisation d'une grande fête bretonne a Rennes le 19 mai, fête de la Saint Yves avec fest-noz, concours inter-village,chouchenn a volonté
-Création d'une chorale rennaise avec cours de chant bretons et locaux.
-election de la Dimezell roazhon...

Rennes en marche vers la liberté economique et commerciale

il y en a assez d'un village ou le commerce est archi réglementé d'ou :
-liberté a chacun de fixer les prix qu'il souhaite (un prix maximum avec une grande marche de manoeuvre devra etre fixé pour éviter tout de même les abus)

Rennes un village accueillant et solidaire

-un groupe d'acceuil devra prendre en charge les nouveaux arrivants(niveaux 0) bien leur expliquer comment fonctionne le jeu (ce matin encore j'ai fai la rencontre de qqn qui ne comprenai pas trop le jeu)

-mise en place d'un jumelage avec un autre village du royaume (correspondance + organisaion d'un voyage ds le village)

- continuer à favoriser l'entre aide entre habitants par des conseil...


autres reformes

-création de la roazhon medalenn pour recompenser le mérite et l'honneur des habitants de rennes (anciens maires, grand donnateurs de la ville, fervents militaires, gens s'investissant a aider les autres...

création d'une liste avec les diffrentes fonction de chacun par exemple, les taverniers, apothicaires, maître de chants, musiciens, peintres...

Voici mes idées , j'espere que les candidats prendront quelques unes de celles-ci.

A bientot

Aleksarbreizhad

Bonne chance à tous les candidats et candidates.
joseph4 a écrit:
présente toi d'abord on verra ensuite
François de Dénéré a écrit:
Il l'a dit, il ne se présente pas. Et malgré tout, il y a des idées intéressantes citées dans son discours. En espérant que le candidat élu en reprendra une partie, avec l'accord d'Aleks (question d'éducation).
Clodeweck a écrit:
Clodeweck , Barner Breizh, porte à l'attention de tous.

Concernant la nationalité de Joseph4 pourquoi la cours des Hermines l'a refusée:

http://forum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=920027&start=15

Son avant dernier procès :
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=13628

Ceci à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Intervention de Aleksarbreizhad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millehunuie et Aleksarbreizhad
» [Mars 1455] candidature d'aleksarbreizhad
» Programme d'aleksarbreizhad (Roazhon au coeur de breizh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers :: Débats électoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser