Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Millehunuie et Aleksarbreizhad

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

Millehunuie et Aleksarbreizhad Empty
MessageSujet: Millehunuie et Aleksarbreizhad   Millehunuie et Aleksarbreizhad Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:48

demande de fiançaille :

Sauvegarde du 27/03/2007 19:47:01
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=220668
Nombre de messages sauvegardés : 7
Nombre de messages dans le topic au total : 7


aleksarbreizhad a écrit:
En ce soir du 12 mars 1455, je demande officielement à millhunnuie que j'aime temps en ce jour de se fiançer avec moi et de devenir mon épouse
le souhaite tu ma chérie?
millehunuie a écrit:
C est avec grand honneur

que j acceptes de devenir ton épouse.Je t aime tant mon Aleks.

Millehunuie
beto91 a écrit:
Béto, qui passait par là :

- Toutes mes félcitations et plein de bonheur à vous deux.
Seifirote a écrit:
Seifi qui revenai sur Rennes apris la nouvelle de bouche a oreilles juste quand Normandi la ou il été mes fiancaille été si rare de nos jours et encor plus en temps de guerre.

Des qu'il aprit la nouvelle il fit une alte dans sa longue marche s'assaya sur un arbre tombé et écrit cette lettre:

Cher Alek et chere Mill je vient d'aprende la nouvelle je suis vaiment énormément heureu Mill tes si beaux enfants on trouver un pere digne de se nom je vous souhaite que du bonheur et des tones d'écus pour vous aider a vivre en étand heureu ainci que pour mieu élevés vos enfants

Sur ceux je vous laisse vous avez mais sincert félicitation.
Kenavo a vous deux.

Ps:Alek stp ne mange pas mon pigeoncomme se fut le cas pour le dernier c'est le seul que j'ai d mon voyage merci d'avance.

Seifi donna la lettre a son pigeon qui se trouvais sur son épaule toujours pret a faire un voyage pour on maitre.

Va mon beau apporte cette lettre a Alek et mill et surtout revient moi vite.
lusiana a écrit:
L'annonce du mariage de Alek et de Millie rejouissait Lusiana. Malgré tout, en ces temps difficiles, la vie continuait et reservait toujours de bons moments.
"- Recevez tous mes voeux de bonheur tous les deux. Que la vie soit belle et douce pour votre futur foyer."
Bricot a écrit:
Bricot qui arrivait à Rennes vit la scène et fût très émue.

Elle entendit les bons souhaits de chacun et s'avançant à son tour elle félicita les nouveaux fiancés.

- Félicitations! Je me réjouis d'une si bonne nouvelle. Que votre amour soit fort et porteur de bonheur.

Elle continua sa route vers l'église de la ville.
DameBlondeur a écrit:
Tous mes voeux de bonheur a vous deux Smile

Préparation du mariage :

Sauvegarde du 27/03/2007 19:48:05
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222994
Nombre de messages sauvegardés : 5
Nombre de messages dans le topic au total : 5


millehunuie a écrit:
Aleks m a fait l honneur de me demander ma main.J ai accepté avec bonheur.Malgré la guerre,nous nous marrions ce dimanche 25 .Nous pensons fort à nos soldats.Vous étes cordialement invités à la céremonie qui aura lieu à 21 h,suivi d un banquet.
Je suis heureuse.Merci à ceux qui vont venir.
lusiana a écrit:
je serais là millie, promis!!!
tyserrand a écrit:
En vous tenant la main, vous trouverez confiance et reconfort.En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et bonheur.Ce bel amour qui grandit et dure toujours.
Lunatak a écrit:
La jeune saltimbanque devait s'affairer, car aujourd'hui elle devait montrer ses talents d'artiste.

Grrr Toujours pas prête!!!! Rahhhh!! Tu parles d'un réveil facile toi!!

Elle s'affairait aussi vite qu'elle le pouvait. Elledevai installer dans toutes les tavernes ses "objets" pour la fête du soir.

Génial! Je vais pouvoir m'entraîner en même temps. Very Happy

Elle montait sur les poutres et répétait son numéro.

J'aurais besoin d'aide... se dit-elle.
lusiana a écrit:
Lusiana courait depuis le debut de la matinée. L'office du dimanche, la taverne, la mairie, la douane, le marché. Qu'est ce qu'elle oubliait de faire? Elle avait des choses importantes à faire aujourd'hui mais quoi?
Quelle idée!! Comment aurait-elle pu oublier le mariage de Millie et d'Alek.
Tenant son parchemin entre les mains, se tordant les chevilles dans ses sabots sur les pavés des rues, elle examinait la liste de ce qu'il restait à preparer.
- Les invitations, c'est fait. Les fiancés s'en sont chargé.
- Les alliances, c'est fait. Je l'ai rappelé à Alek.
- La robe de la mariée, c'est fait. Le valet de papa a du aller la chercher pour l'amener au logis.
- Les fleurs s'est fait, Amaury s'en est chargé.
- Le banquet, c'est fait c'est vu à la taverne avec Millie.
Voyons voir...
Il ne reste plus que le confiseur, decorer la Taverne, ça je laisse Luna s'en charger. Il manque quelque chose...
La jarretiere! Bon sang!! On a oublié la jarretiere. Bon, la denteliere c'est par où deja? Ah oui, dans la rue St Louis. Bon, ben c'est pas trop mon chemin, mais j'ai plus qu'à courir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Millehunuie et Aleksarbreizhad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp]Intervention de Aleksarbreizhad
» [Mars 1455] candidature d'aleksarbreizhad
» Programme d'aleksarbreizhad (Roazhon au coeur de breizh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers :: Demandes de fiançaille et mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser