Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Empty
MessageSujet: Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement   Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

Sauvegarde du 10/03/2007 23:59:44
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=25750
Nombre de messages sauvegardés : 60
Nombre de messages dans le topic au total : 60


Korbn a écrit:
Etudier avec un professeur est tres interessant. Cela permet d'apprendre deux fois plus vite. Le Conseil de Champagne lance une grande operation afin de repertorier l'ensemble des connaissances de notre Royaume. Une fois cela fait, nous pourront organiser des cours ou un professeur enseignera a cinq eleves sa specialité et leur permettra de progresser DEUX FOIS PLUS RAPIDEMENT.

levan a écrit:
Perfectionner ou apprendre une connaissance précise, avec un professeur
C'est l'idéal. Quand vous étudiez auprès d'un professeur, vous gagnez entre 8 et 12% grace à un bonus si vous êtes noble, et entre 4 et 6 sinon

(d'ailleurs, pour les non nobles, cela fait meme passer la progression de 2 en moyenne par jour a 5)

En faisant tourner les différents professeurs (chacun enseigne tour a tour), cela permettra a tout le monde de progresser plus vite (et sans rien débourser, vu que les prix des cours seront remboursé par les cours donnés, alors qu'etudier seul coute 5 ecus par jour, soit 150 par mois!)

Meme si actuellement seules les langues peuvent etre enseigner, il sera bientot possible de le faire pour les autres connaissances. Il est important de commencer ce recensement maintenant pour s'organiser. Il sera conseiller a tel ou tel participants de developper telle ou telle connaissance. Ainsi, on ne se retrouvera pas dans la situation absurde de 15 gars ayant 100% dans telle connaissance et 0 dans toutes les autres.

Ainsi, j'ai deja presque 100% dans "Connaissances historiques de base". Ceux qui ont choisi la voix de l'Etat ont donc plus interet a developper d'autres connaissances, qu'ils pourront m'enseigner en echange de cours de "Connaissances historiques de base". Ainsi, en reunissant dans la meme ville (pas la peine de demenager, il suffira juste de s'y rendre) 6 personnes ayant chacun 100% dans une des six connaissances de base, ces six personnes :
- progressont deux fois plus vite pendant 5 jours
- et donneront un cours tous les 6 jours

D'aures solutions sont aussi envisageables.

Pour pouvoir mettre en place un tel programme, il faut que TOUS les niveaux 3 des RR aillent sur les liens suivants pour s'inscrire sous la forme suivante :

Citation :
Korbn (Varennes, Champagne)
Maîtrise du Latin : 10%
Maîtrise du Grec : 0%
Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 86 %
Fonctionnement des institutions : 23 %
Principes du droit : 2 %
Techniques de communication : 0 %
Mécanismes de collecte de l'impot : 0 %
Commerce : 0 %

Les liens selon votre voie :

la voie de la science

la voie de l'Etat

la voie de la religion
nathan a écrit:
Récapitulons ici les caractéristiques des Bretons et éditons nos connaissances régulièrement afin de savoir comment s'organiser chez nous aussi.

Voie de la Médecine :

Maîtrise du Latin : 10%
Maîtrise du Grec : 10%
Maîtrise du Français: 10%


Bases de biologie : 41 %
Élément d'anatomie : 20 %
Bases de la médecine : 0 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Reconnaître la grippe : 0 %
Jarkov a écrit:
Maîtrise du Latin : 26%
Maîtrise du Grec : 19%
Maîtrise du Français: 10%

L'intempérance et le plaisir : 25 %
L'amitié : 20 %
Pymouss a écrit:
Voie de la Science - Médecine

le 20/06 :

Maîtrise du Latin : 21%
Maîtrise du Grec : 15%
Maîtrise du Français: 10%

Bases de biologie : 28 %
Élément d'anatomie : 46 %
Bases de la médecine : 0 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Reconnaître la dysentrie : 0 %
gaulthier a écrit:
Voie de l'etat
Maîtrise du Latin : 10%
Maîtrise du Grec : 0%
Maîtrise du Français: 20%


Connaissances historiques de base : 20 %
Fonctionnement des institutions : 20 %
Principes du droit : 0 %
Techniques de communication : 0 %
Mécanismes de collecte de l'impot : 0 %
Commerce : 0 %
nathan a écrit:
pensez a aller consulter aussi le forum "université bretonne" ici : http://bretagnerr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8 et à éditer et mettre à jour vos caractéristiques
chrisaline a écrit:
Maîtrise du Latin : 21%
Maîtrise du Grec : 20%
Maîtrise du Français: 10%


Fonctionnement des institutions : 16 %
Le bien : 20 %
L'intempérance et le plaisir : 20 %

Embarassed Vous avez une nouvelle élève à partir de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement   Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

valdy a écrit:
Maîtrise du Latin : 10%
Maîtrise du Grec : 0%
Maîtrise du Français: 20%


Connaissances historiques de base : 22 %
Fonctionnement des institutions : 20 %
Principes du droit : 0 %
Techniques de communication : 0 %
Mécanismes de collecte de l'impot : 0 %
Commerce : 0 %

je suis venu en Bretagne pour apprendre, surtout le Grec

donc je recherche un cours de Grec et je peux donné un cours de Francais aussi
Zakn a écrit:
Bonjour,

Je viens d'atteindre les 100% en Biologie.
Je m'engage à donner un cours ce jeudi, amoins que Jarkov revienne avec ses cours de langues... alors je pourrais enseigner dès mercredi.

Comment je dois faire pour enseigner ?

De grâce, étudiez l'anatomie !! pas la biologie !!

Au plaisir de se croiser à l'unif !!
didipgl a écrit:
Bonjour tout le monde ! Razz
Heu Celtic13 et moi on viens de passer récemment niveau 3, mais on attends la voie de l'armée. Pensez-vous que ca vaille la peine d'attendre que ca arrive ou alors on a le temps de se jeter dans une autre voie et changer à temps util ^^.
Zakn a écrit:
Zakn (Rieux)

Maîtrise du Latin : 15%
Maîtrise du Grec : 4%
Maîtrise du Français: 10%


Bases de biologie : 100 %
Élément d'anatomie : 49 %
Bases de la médecine : 0 %
Reconnaître la grippe : 0 %
Reconnaître la dysentrie : 0 %
nathan a écrit:
Zakn ,

Un professeur de langues peut enseigner même s'il a 4 %, à 40 % en latin par exemple j'avais avant hier le plus haut niveau de tout le royaume (pour l'instant cela va vite changer Wink) dois-je mettre le prix maximum ? :? désolée j'ai mis 10 écus + les frais.

Donc en langues... un professeur peut enseigner sans condition.

Alors qu'en anatomie, bio, institutions... le professeur doit avoir 100 % de ses compétences.
Si tu estimes que tes cours valent plus.... a toi de faire ton choix pour le prix... en champagne les prof enseignent pour 15 écus + les frais. Les élèves verront bien si cela les interesse ou pas.
didipgl a écrit:
je suis passee nivo 3 depuis plus d'une semaine mais j'attends ke la voie de l'armée s'ouvre. donc je n'ai aucune aptitude.
dès k'il y a mouvement je vous le dis. ^^ et je participerai aux cours ^^.
Franz a écrit:
Maîtrise du Latin : 22%
Maîtrise du Grec : 16%
Maîtrise du Français: 10%

La tempérance : 50 %
La justice : 35 %
Élément d'anatomie : 11 %
Ambroise a écrit:
Une missive arriva au recteur de l'Université Bretonne :


Messire,

Permettez-moi de me présenter : Ambroise de Marival, poète autodidacte.

Etant normand (hum ...) et seulement meunier (re-hum ...), j'aimerais savoir s'il m'est possible de suivre les cours de votre prestigieuse faculté.
En effet, habitant Avranches, je ne suis qu'à une journée de cheval de Fougères, d'où je pourrai rejoindre votre université.

Cependant, ne pouvant moi-même assurer de cours, et connaissant les relations difficiles entre nos deux duchés ( ...), je ne souhaite en aucun cas m'imposer en votre domaine.

Etant poète, ce sont les enseignements de langues qui m'intéresseraient au plus haut point, dans un premier temps, puis ceux relatifs aux techniques de communication, ensuite.
D'ailleurs, pouvez-vous me dire où il est possible de trouver les dates des enseignements dispensés au sein de votre institution, car en comptant le voyage, une journée de cours suivis me "coûterait" trois jours improductifs dans mon métier, ce à quoi je suis prêt à me résoudre, à condition de ne pas faire le voyage pour rien ...

Merci donc de m'indiquer les prix et dates des enseignements disponibles.


Respectueusement,
Ambroise de Marival.
karakhan a écrit:
bonjour a tous,

je viens du berry mandaté par mon comte afin de prendre des cours dans la voie de l'etat, je suis encore en chemin et espere etre chez vous des demain.
Nous sommes actuellement 2 niv 3 en berry et pour apprendre et bien vous comprendrez que c'est assez limité,notament en grec (nous avons tout deux 0%) nous cherchons d'ailleurs un professeur pour le berry ou il risque d'y avoir entre 4 et 6 niv 3 supplementaires dans le mois qui vient.

mes respects

K.
starlion a écrit:
moi j'aimerais savoir pourquoi je reste bloquer à 20% en communication (voie de l'état) ???faut-il des prérecquis particulier????si oui lesquels???je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions!!!

et puis je voudrais savoir comment je peux faire pour monter mes points d'état car je reste bloquer à 0 partt et ne peux pas travailler pour ma ville!!!!

d'évance merci
nathan a écrit:
pour avoir des points d'état il faut faut 100 % en institution.

Le commerce est bloqué à 20 % pour aller plus haut il faut 100 % en ionstitution et en Histoire
karakhan a écrit:
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des plages horaires pour les cours ?
parce que ca fait 2 jours que je suis là et puis a chaques fois que je me pointe a l'université soit les cours ne sont pas encore etablis soit il n'y a plus de place :'(

merci de votre répo,se

K.
nathan a écrit:
je valide un cours le matin et un l'après midi en intervertissant les matières de façon à ce que ceux qui vivent au québec puissent aussi suivre des cours.

7 h et 9 h - 15-17 heures
karakhan a écrit:
juste une remarque en passant :" il est midi et les 2 cours du jours sont d'une validés et de deux dejà pleins ....."

venir en bretagne pour apprendre ca doit etre un peu longuet, je sens que je vais repartir 'asap' parce que pour etudier tout seul a l'université, je peux tres bien le faire dans mon duché !


cordialement

K.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement   Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

petroi a écrit:
Bonjour.
Comme tu le constates toi-même nous avons énormément de personnes souhaitant faire des études. Un cours ouvert est parfois rempli en 15 minutes !!!!

Peut-être faut-il entamer une démarche vers Levan pour agrandir notre université ?

A côté de cela, il y a un besoin immédiat concernant la voie de l'état. Nous sommes en train d'essayer de mettre un planning en place pour le bien de la Bretagne. Il te sera possible d'en profiter je l'espère et j'espère aussi, dans ce cas, de la bonne volonté de ta part.
Notre duchesse n'a-t-elle pas le droit à des fins de semaines tranquilles dans son manoir près de la forêt de Paimpont?

Merci d'avance et désolé de ces désagréments.
Petroi
yukio a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible que vous postiez les cours donnés à l'université de Bretagne afin que je mette à jour la liste des cours que je tiens ici:
http://franc-macons.forumactif.com/viewforum.forum?f=43

Merci d'avance,
Yukio
petroi a écrit:
Bonjour Yukio .

A priori oui, cela semble possible, rien n'est secret. Mais quel serait l'intéret pour vous, sachant que nous sommes complets à chaque fois ?

et avec çà, en plus Smile :
mique a écrit:


Il faudrait même concurrencer la Bretagne...
_________________
Mique du Niffelheim
Mister Lisieux 1451
ex-Capitaine de Touraine, ex-Connétable du Poitou, ex-Maire de Niort, ex-recteur du Poitou
Comte du Poitou


Mais notre chère Duchesse Nathan qui est aussi notre recteur actuel avisera à son retour Smile

Cordialement.
Petroi.
karakhan a écrit:
ca aurait pu etre sympa de signaler que les plages d'horaires n'etaient pas valables le week end. Moi je dis ca je dis rien hein ...
nathan a écrit:
désolée, petit souci IRL hier.

Aujourd'hui institution le matin et grec l'après midi vers 16 / 17 heures je pense
Yaloh a écrit:
programme 12/18 septembre

lundi : biologie (zakn) / français (Valdy)
mardi : Institutions (Ben0ben) / français (Chrisaline)
mercredi : anatomie (nathan) / français (Jarkov)
jeudi : biologie (Arnaud) / français (Coeur de Lion)
vendredi : Institutions (Ben0ben) / français (Jarkov)
samedi : anatomie (pymouss) / français (Friga)
dimanche : français (Friga/Chrisaline)

si les professeur ont le moindre problème qu'ils m'envoient un courrier

Les cours seront maintenant validés plus tard dans la journée, pour permettre à nos élèves Canadiens d'avoir une chance d'y assister

validations des cours (heure française)

1er cours : 13h/14h (soit 7h/8h au Québec)
2ème cours: 18h/19h (soit 12h/13h au Québec)

si vous avez des suggestions n'hésitez pas (j'ai un doute, ils ont bien 6 heures de moins que nous les Québécois?)
nathan a écrit:
heu... y'aloh je crois qu'il faudrait que tu regardes mon post dans le forum du Duché :wink:
Yaloh a écrit:
je maitrise encore pas bien le planing Embarassed

j'arrange ça

je vais contacter tout les professeurs la semaine prochaine je réactualise les emplois du temps :wink:
Myrdhinn a écrit:
Flutiot, je travaille dans la restauration donc j'aurais du mal à me connecter dans ces plages horaires (je suis en Bretagne dans le jeu et à 20 km de Tréguier dans la vie, on est Breton juqu'au bout !!!).
Et je passe N3 demain dans la voie de l'état. Youpi Very Happy
ben0ben a écrit:
Myrdhinn tu ne joue pas a d2 par hazard?

pour ce qui concerne les cours, c'est toujours difficile et ca le deviens de plus en plus

il y a que 10 places plus deux professeurs.
ca veux dire qu'il y a au moins tous les jours 20 niveaux trois qui ne peuvent suivrent les cours en bretagne.

j'en conviens que cela est parfois penible, viens donc sur le forum du duché, s'il y a des amenagment a faire en fonction de toi ou d'un autre cela est toujours possible dans la mesure ou cela se justifie
Boubou a écrit:
alors je vais te répondre.

Le nivo 3 est sensé etre plus difficile que le nivo 2 et plus long. Tu nest pas obliger dapprendre avec un prof, certes ca sera plus long, mais ou est lintéret de faireu n nivo 3 en moins de temps que le nivo 2. Réfléchis y.

Certes ceux qui ce lève tot ou qui rentre plus tot ou qui non pas de travail ont des place dans les cours. Mais ce nest qu'un jeux virtuel ou le constructeur fait ce quil veut et sil veut que sont nivo 3 soit ainsi alors il le sera.
Yaloh a écrit:
de toute fàçons y'à pas encore de niveau 4, et la voie de l'armée doit etre mise en place avant cela, donc ne soyez pas trop préssé pour avoir toute vos connaissances à 100% :wink:
Yaloh a écrit:
Langue Français

lundi : Anatomie (Arnauld) / LANGUE (Chrisaline)
mardi : Institutions (Gomoz) / LANGUE (Nathan)
mercredi : Historique (Kenshiro) / LANGUE (Jarkov)
jeudi : biologie (Zakn) / LANGUE (Coeur de Lion)
vendredi : Historique (Kenshiro)/ LANGUE (Romaric)
samedi : Historique (Kenshiro) / LANGUE (Friga)
dimanche : LANGUE (Yaloh/Thelma)
mikki a écrit:
Yaloh a écrit:
1er cours : 13h/14h (soit 7h/8h au Québec)
2ème cours: 18h/19h (soit 12h/13h au Québec)

si vous avez des suggestions n'hésitez pas (j'ai un doute, ils ont bien 6 heures de moins que nous les Québécois?)

oui, nous avons bien 6h de retard :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement   Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

Golgol a écrit:
J eviens de passer niveau 3 et je me demadais s'il y en avait parmi vous qui connaissaient la voie

Ma vocation : entendre la Science - Bagage culturel : Sciences et techniques

Sciences et techniques, avez-vous uen idée quand ça sera disponible, ou en quoi exactement ça consis car ça m'intéresse fortement, mais si je dois attendre un mois je vais laisser tomber!

Merci!
didipgl a écrit:
Bonjour, pour progresser plus rapidement, nous sommes 3 niveaux 3 qui aimeraient donner des cours. D'une part entre nous et d'autre part pour en faire profiter les autres car les cours actuellement ne sont pas assez fournis en quantité et trop axés sur la science et mèdecine. Nous sommes deux niveaux 3 orientés voie de l'état + 1 niveau 3 science et mèdecine.
Si vous êtes d'accord cher recteur de l'université, nous pourrions nous entendre sur le contenu et l'heure des cours que nous pourrions dispenser. Merci.
Satanas a écrit:
Moi demain je passe niveau 3
et j'ai coisi la voie de l'2tat vu qu'il en manque
Mes seul connaicance sont:
-Fonctionnement des institutions : 10 %
Mais au fait ça ve dire quoi?
j'espèr que vous me répondrait vite SVP merçi d'avance.
Amcalement Satanas
reidid a écrit:
les cours se font rares! pour le fonctionnement des universitées!

Si quelqu'un pouvait en donner sa serait cool!^^
Anonymous a écrit:
Allez aidez les jeunes niveaux 3 svp!
J'en ai mare des cours de lanques ou de biologie!
JasonMacLane a écrit:
EUhh je voudrais savoir où il est possible de trouver les horaires des cours à présents que je ne les vois plus sur ce topic...

Merci... :wink:
Aminaë a écrit:
Je voudrais savoir quelle est la ville qui permet actuellement de progresser le plus vite.

Je suis à Rohan, je n'ai pas pris de cours, et j'en ai un peu marre de progresser tout seul, donc, je pense démenager vers une autre ville où je pourrai dépenser mes sous et surtout apprendre plus vite !!!

[edit] une ville de Bretagne tant qu'a faire hein Wink S'il n'y en a pas en bretagne, j'irai ailleurs...

[re-edit] une ville en peuplement d'ailleurs, ça serai bien.
Gwenole a écrit:
J'en sais rien mais, une ville en peuplement ET en Bretagne, ça n'existe plus apparemment.
bibineloden a écrit:
Aminaë, as-tu été faire un tour sur le forum du Duché de Bretagne?
Aminaë a écrit:
Je viens d'aller y jetter un oeil, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question autre que des listes interminables de personnes et de caractèristiques...

Je souhaite juste savoir où je serai le plus à même de recevoir des cours.
Galatée a écrit:
Je ne connais pas grand-chose au niveau 3 mais :

le grand chef a écrit:
les universités sont pour l'instant liées à un "Comté/Duché". Dans quelque temps, il sera possible d'habiter dans les grandes villes et alors les universités ne seront accessibles que dans les villes qui l'auront construites.

Le guide complet c'est ici.

Il semble donc que l'Université bretonne soit une et indivisible, et donc partout la même quelle que soit la ville où tu résides. Enfin tu peux toujours venir habiter à Vannes, la ville la plus riche des royaumes...
Aminaë a écrit:
Je voudrais bien (c'est la ville où j'habite en vrai, et étrangement, c'est une ville de bourges... la fiction rejoint la réalité) seulement je m'occupe de temps à autre du compte de mon ami Vinzz qui est lui aussi à Vannes.

Donc je ne tiens pas à passer au bucher, mais merci de l'invitation Smile

Si c'est pareil partout, il ne sert donc à rien de bouger pour y avoir accès si je comprend bien... Bon bin, tant pis, je vais continuer à apprendre tout seul.
Satanas a écrit:
Pourai je donner cour demain ou après demain (en latin ou en français)
envoyer moi un mp
nathan a écrit:
Vous vivez en Bretagne ? alors venez vous recenser sur notre forum :

Voie de la médecine : http://bzh-forum.mistral-oz.info/viewtopic.php?t=900022
Voie de l'état : http://bzh-forum.mistral-oz.info/viewtopic.php?t=900021
Voie de l'église : http://bzh-forum.mistral-oz.info/viewtopic.php?t=900020

Merci à tous et à bientot
sabotin a écrit:
Voici la liste des ouvrages disponibles et la progression par lecture.

Éthique à Nicomaque - Aristote - Grec

I - Le bien et le bonheur (10% par lecture )


Artois

Baden

Bourbon-Auvergne

Bourgogne

Flandres

Franche-Comté

Provence

Sussex

Touraine


II - La vertu (11% par lecture )

Baden

Berry

Bretagne

Champagne

Limousin

Périgord

Provence

Savoie

Touraine

Wiltshire


III - Le courage et la tempérance (13% par lecture )

Anjou

Bretagne

Languedoc

Normandie

Savoie

Sussex


IV - Les différentes vertus (11% par lecture ) idem tome II ?

Anjou

Bourbon-Auvergne

Bourgogne

Normandie

Languedoc

Limousin

Lyonnais-Dauphiné

Périgord

Wiltshire


V - La justice (14% par lecture )


Artois

Berry

Franche-Comté

Flandres

Lyonnais-Dauphiné

Orléanais

Poitou

Savoie


VIII - L'amitié (15% par lecture )

Champagne

Orléanais

Poitou

Flandres
Eagleb a écrit:
Bonjour à mes amis de la Bretagne,

Je suis Curé à Craon en Anjou(niv 3) et j'envisage d'aller passer quelques jours dans une région voisine pour me changer un peu les idées, rencontrer de nouvelles personnes et profiter pour étudier de nouvelles matières intéressante pour un homme qui a choisi la voie de l'Eglise.
Avez vous un programme des cours enseignés dans votre université?
M'accueilleriez vous de passage dans votre belle région si je venais à entreprendre un tel voyage?

Merci de votre réponse

Eagleb
Curé de Craon
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement   Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

latan a écrit:
Mon frère vous serez bien sur le bienvenu. Par contre autant vous prévenir: voici 3 mois que je tente d'étudier et j'ai du acceder 3 ou 4 fois aux cours de l'université: les 2 salles sont toujours pleines Sad
Enfin la semaine prochaine est justement une semaine de cours d'Aristote.

Mgr Latan
sabotin a écrit:
Il y a toujours une place pour un saint homme comme vous. En ce moment il y a du grec tous les jours et une semaine spéciale en avril voie de l'église selon planning suivant :


Semaine du 10 au 16 avril :

Lundi :
Grec - Ataniga
Amitié - Coeur_de_lion

Mardi :
Grec - De_tolosa
Justice - Yaloh

Mercredi :
Grec - Sabotin
Vertu - Kenshiro

Jeudi :
Grec - Lamue
Amitié - Nathan

Vendredi :
Grec - JeanMoul
Justice - Charlesedmond

Samedi :
Grec - Netmare
Vertu - Golgol

Dimanche :
Grec - Zetkin
Tempérence - Coeur_de_lion

Bon séjour en Bretagne.
HarpegedeBoisGuibert a écrit:
De retour en ces terres chères à mon coeur, je suis à la recherche du recteur actuel de l'université bretonne.

En effet, niveau 3 voie d'état et possédant plusieurs matières entièrement, je désire éventuellement professer en votre université et pour se faire me mettre en rapport avec le recteur tout en continuant d'apprendre.

Si on pouvait me renseigner, je vous en serais gré.
Amalric36 a écrit:
Il suffit de regarder dans l'université : le nom du recteur y est affiché.
C'est notre Sainte Reyne Nathan qui l'est.
nathan a écrit:
http://forum.bretagnerr.info/viewforum.php?f=12

toutes les informations sur notre université sont concentrées ici
gortzen a écrit:
Mes petits,

Voilà ca y est, j'ai été bombardé recteur. Sans doute eut égard à ma réputation d'intense rectitude. Je remercie particulièrement notre bon duc pour cette promotion, sans oublier dame nathan qui je l'espère restera un tuteur pour cette entrée en fonction.

Je vais donc enfin pouvoir mettre à execution mon programme d'intensification de la culture religieuse de par chez nous. Exit donc, les savoirs inutiles ou malsains, tels que la medecine (pouah, le corps humain, quelle puanteur). Vous allez bouffer du grec comme jamais, cette langue magnifique qui vous mènera à la connaissance du très haut.

Voilà, l'intercours est terminé, retournez en classe en rang par deux, et Dieu vous garde.
bartlomy a écrit:
Je viens de passer niv 3 alors :

Bartlomy, Voie de l'église :

Maîtrise du Latin : 20%
Maîtrise du Grec : 15%
Maîtrise du Français: 10%

Fonctionnement des institutions : 4 %
Fondements de la morale d'Aristote : 50 %
Le bien : 20 %
Un septième truc : 20 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Logique : 50 %
anguillerusee a écrit:
félicitations, le mieux est de se retrouver au forum du duché http://forum.bretagnerr.info/viewforum.php?f=12

et que l'on discute de votre avenir dans l'église bretonne
ingresstar1er a écrit:
Cette missive arriva à destination de chaque Recteur

Citation :
Cher Recteur, le dimanche 21 janvier sera inaugurée en Lyonnais Dauphiné, la Faculté Frère Nicolaïde qui regroupe tous les étudiants en théologie de nostre Duché.
Cette journée réserve pour tous les étudiants en théologie du Royaume un espoir pour que la propagation de la Foi se poursuive.
Pourriez-vous nous indiquer pour votre Université le nombre d'étudiants dans cette voie et les matières théologiques maitrisées (hors langues).

Merci d'avance
Ingresstar1er, Doyen du département théologique du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement   Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux 3 s'organisent pour progresser plus rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Question pour un Breton!
» Les voeux du Grand-duc pour 1455
» proposition pour la laine et les peaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: RP divers :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser