Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rp] Publication de Bans mariage Lusiana et Amaury

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp] Publication de Bans mariage Lusiana et Amaury Empty
MessageSujet: [Rp] Publication de Bans mariage Lusiana et Amaury   [Rp] Publication de Bans mariage Lusiana et Amaury Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:43

Sauvegarde du 06/05/2007 14:42:50
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=229821
Nombre de messages sauvegardés : 14
Nombre de messages dans le topic au total : 14


lusiana a écrit:
Messire François de Dénéré, Baron de Mortagne, maire de Rennes, lieutenant du regiment des Eperviers, est heureux de vous annoncer le mariage de sa fille ainée, Damoiselle Lusiana de Dénéré, promise offciellement en ce jour à Messire Amaury Courteheuse du Puiset.

La date de la célebration, non encore connue, pourra se tenir dans 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Emuyl a écrit:
Une missive arriva alors grâce à Peoc'h dans les mains de Lusiana:

Citation :
Ma chère amie,

Je suis très heureuse pour toi, toutes mes felicitations ! Je suis certaine que ce sera un beau mariage.

Tendrement,
Emuyl
killy a écrit:
Killy arriva, et sauta dans les bras de Lus, et dit :


Felicitation grande soeur !!!!! Laughing Je suis super heureuse pour toi !
lorenz a écrit:
Lorenz s'approcha du tableau où étaient affichés les bans. Elle sourit et retint même une larme en voyant annoncé le prochain mariage de Lusiana et Amaury. Les deux jeunes gens étaient si heureux ensemble! Elle avait hâte d'assister à leur mariage et espérait que la guerre ne la tiendrait pas éloignée.

Elle soupira profondément en pensant aux préparatifs. Lusiana ne refusera sans doute pas son aide et elle ne manquerait pas de la lui proposer. Cela aurait le mérite de lui occuper l'esprit.
Archimbaud a écrit:
Archimbaud vit l'affiche annonçant l'heureux événement.

Il se promit de féliciter ses compagnons de garnison lorsqu'il les croisera.
Il s'esquiva ensuite promptement, pour laisser aux autres personnes présentes l'occasion de lire les bans.
Balmir a écrit:
Balmir passait par là et appris la nouvelle

Toutes mes félicitations aux amoureux

Puis il chuchota

je vais encore devoir faire le ménage
bob1al a écrit:
Balmir avait annoncé la nouvelle a Bob1al en taverne...ce dernier s'empressa d'intervenir:

Je suis heureux de l’union de ces deux jeunes bretons. Ne vous y trompez pas ils ont bien d’autres qualités ! Mais je ne suis pas là pour faire leurs apologies…Je me déplace juste dans le but de leur témoigner la joie que me procure cette union.
DameBlondeur a écrit:
Deux personnes géniales... Félicitation a vous !
beto91 a écrit:
Félicitations à vous deux, que ce mariage vous apporte tout le bonheur possible en ces temps difficiles, Amaury prend bien soin d'elle Very Happy
killy a écrit:
Citation :
je vais encore devoir faire le ménage


Je le ferais si vous voulez ! Laughing
Saroumane a écrit:
Sarou vit l'affiche placardé sur le tableau des bans. Il se dit qu'il devrait aller les féliciter. Il ne connaissait point Amaury mais il avait déjà eu l'occasion de rencontrer Lusiana en taverne.
Un peu d'amour pendant cette guerre...
lashooteuse a écrit:
Lash avait appris la nouvelle grâce au bouche à oreille car il n'avait pas encore eu le temps d'aller voir les panneaux de ban. Il ne connaissait que trés peu lusiana et pas du tout Amaury, mais il tenait à les féliciter

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur !
Puissiez vous vivre heureux et ensemble
!!!!
lusiana a écrit:
Lusiana passait devant le panneau d'affichage, et de partout en ville quand elle croisait les gens on la felicitait, et on lui souhaitait plein de bonheur.

"- merci merci merci!!! Tout le monde!! Je vais faire comme Amourlic!!! Je vous aime tous!!! Vive l'amour!!" Laughing Laughing
Batti2b a écrit:
Félicitations les poulets.

Cette nouvelle emplit mon coeur de joie Very Happy

[Rp] Publication de Bans mariage Lusiana et Amaury Mariage_002






A non c'est pas eux me suis trompé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Publication de Bans mariage Lusiana et Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Le mariage de Driweg et Ryan
» Demande de mariage Myrlin-Marquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers :: Demandes de fiançaille et mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser