Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rp] Un petit air dans le vent...

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp] Un petit air dans le vent... Empty
MessageSujet: [Rp] Un petit air dans le vent...   [Rp] Un petit air dans le vent... Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:23

Sauvegarde du 06/05/2007 14:22:23
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=228366
Nombre de messages sauvegardés : 6
Nombre de messages dans le topic au total : 6


La Voyageuse a écrit:
Ceux qui la virent passer ne virent peut-être que l'état poussiéreux de ses habits, pourtant solides apparemment, mais marqués par la route.
Peut-être virent-ils aussi l'éclat intense de ses yeux, déterminés, deux trous de lumière au milieu de l'ombre laissée par sa capuche.
Peut-être entendirent-ils aussi quelques mots vaguement prononcés, et eurent-ils droit à un petit sourire poli avant qu'elle ne continue sa route, d'un pas déterminé.

Sur la route du château, les passants, s'ils prêtaient l'oreille, pouvaient entendre quelques mots murmurés... ou étaient-ce chantés?...


Le sang qui bat dans nos coeurs...
Ô Breizh, ma Breizh... ma Bro...
Episkopos a écrit:
Episkopos était descendu des remparts....les François ne venant pas, il préférait se dégourdir les jambes.... il aperçut une étrange jeune femmeet plissa les yeux.... n'ayant rien d'autre à faire, il décida de l'aborder, il l'appela donc

Allons jeune fille, pourquoi tant de tristesse ? Le ciel est bleu, le soleil brûle et le fer est au clair ! Que demander de mieux ?
Iryah a écrit:
La jeune femme ôta sa capuche et sourit a l'homme qui était venu à sa rencontre.

Demat Aotrou.
Pardonnez mon humeur sombre, mais dans ces temps troublés, il ne me parvient que de mauvaises nouvelles.
Mais vous avez raison, tant qu'il reste des Bretons en Bretagne, pourquoi s'en faire?

Son sourire, franc et doux, laissait entrevoir sa détermination. Sa voix chantante reprit.

Je me nomme Iryah, et je viens de Saint-Brieuc pour la défense du château.
On me dit que tous les bras sont les bienvenus. Auriez-vous la gentillesse de me guider?
Episkopos a écrit:
Episkopos sourit

Enchanté, je suis Episkopos de Mayenne, homme d'arme de l'Ordre de la Licorne

Le sourire de l'homme s'élargit et son regard devint félin, puis il déclara

Tous les bras sont les bienvenus, mais pas les cadavres en puissance, que savez vous faire ?
Iryah a écrit:
La jeune femme rosit légèrement, indécise sous le regard étrange de l'homme qui lui faisait face, marquant un petit moment d'hésitation avant de se reprendre, se redressant avec fierté.

Je n'entends pas devenir un cadavre avant longtemps. Ce que notre Duchesse a su faire, je saurai le faire aussi.
J'ai appris à me servir d'une arme bien longtemps avant l'ouverture de ces conflits.

L'éclat de ses yeux laissait voir sa détermination, ainsi qu'une certaine froideur, peut-être due aux souvenirs que cette discussion faisait remonter à la surface.
Elle toussota, tâchant de conserver son calme et reprit en souriant, à nouveau maîtresse d'elle-même.


Mais au delà des combats, toute armée à besoin de vivre et de confort. Je suis sûre qu'ils trouveront de quoi m'occuper, et je m'accomoderai de toutes les tâches qu'on jugera nécessaire.

Elle hocha lentement la tête, sa détermination l'auréolant maintenant de sérénité, son sourire franc accroché à ses lèvres.
Episkopos a écrit:
Episkopos acquiéça en souriant et indiqua à la jeune femme la direction de la caserne où l'on trouverait à la faire servir.... il ajouta

Vous pouvez vous engager dans le groupe d'arme du baron Gloth, venez à lui de ma part.... vous serez reçue comme se doit

Puis il s'inclina et prit congé, alléguant qu'il avait une longue route à faire


hrp/obligé d'abréger et de faore court, car entre temps, Episkopos a IG quitté Rennes, donc je ne peux décemment prolonger un RP ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Un petit air dans le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] Des bruits de sabots dans les ruelles de Rennes
» [RP] Dans la Primatiale de Rennes, un nouveau Roy ...
» [RP] Dans les jardins: Le banquet d'investiture du duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser