Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Empty
MessageSujet: [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge   [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:31

Sauvegarde du 06/05/2007 14:30:36
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222027
Nombre de messages sauvegardés : 66
Nombre de messages dans le topic au total : 66


Bricot a écrit:
Un grande caravane de plus de 10 hommes et femmes se préparaient à prendre le départ.

C'était les hommes et les femmes du Triskell Rouge, aide-soignant(e), infirmier(e)s et médecins dévoués aux blessés.

On pouvait compter au moins 4 charettes et autant de chevaux. Les compagnons s'affairaient à préparer le paquetage pour traverser la Bretagne et soigner hommes et femmes dans le besoin.

Une jeune femme prenait en note les présences et aidaient à voir que rien ni personne ne soit oublié.

Elle envoya Illtud, leur messager au devant du convoit. Il serait l'éclaireur. Elle s'assura qu'il ne manque pas de pain, de viande et de chouchen pour la route et lui donna un pigeon comme compagnon. L'homme prit un cheval et parti, fier de pouvoir rendre service à la Bretagne malgré son rend de mendiant.
Laselille a écrit:
Laselille arriva dans les premiers au rendez-vous, pressée qu'elle était de prendre le départ. Elle avait déposé sur la charette une cage replie d'une douzaine de pigeons qui faisaient grand fracas, et elle s'approcha de Bricot pour la saluer:

Demat Bricot! Comment se passe l'organisation? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel à moi! J'ai vu que Illtud avit l'air de plutôt bien se débrouiller pour le moment.
clelia a écrit:
Clélia fît rapidement son pactage elle y mis tous ce qu'elle aurait besoin sur place ses instruments des potions ,des onguents ,elle alla retrouver ses compagnons ,pris place dans la charette ,elle pensa à son fils Gwenaël qu'elle avait laisser ses des paysans pour plus de sureté.
lusiana a écrit:
Lusiana avait entendu parlé du Triskell Rouge. Voilà une organisation qui etait susceptible de lui plaire de par ce qu'ils faisaient pour les blessés.
"Chere Marraine, vous savez que vous pouvez compter sur moi egalement. Faites moi signe. Je me suis preparé une besace d'urgence contenant mon necessaire de soin."
puce81 a écrit:
Puce arrivas chargé de tout ce qu'elle avait pu emporter.

Demat Bricot,
J'ai pris tout ce qu'il fallait pour aller soutenir nos soldat, et surtout de quoi les soigner, je suis prête au départ bien sur.
grandpa a écrit:
c'est là qu'une ombre arriva vers le convoi du TR ...
la personne était grande de taille, carré et avec un paquetage énorme !
il tennais à sa main ... une louche !

demat a vous, belle compagnie! Vous m'attendiez?

je peut poser mon paquetage sur une charette? c'est qu'il est lourd!
j'ai pris ma louche fétiche ( Twisted Evil ) pour la cuisine !

car oui !
je soigne
je bois
je connais les plantes médicinales
et je sait même cuisiner !!!
bartimeus1 a écrit:
Bart arriva

Demat d'an holl ,

vous allez bien ? bon on y va ! Very Happy
mistou a écrit:
Un cheval arriva au galop. Le montait une jeune femme, rousse, cheveux aux vents. Un aigle volait quelques mêtres au dessus de sa tête. Au flanc droit du cheval, se trouvait un fourreau, contenant une épée aiguisée.

Arrivée devant le petit groupe, elle descendit de son cheval et leur sourit.


Demat. Je suis désolé du retard, un souci à régler avec les forgerons avant de venir. Mais me voilà, fin prête à sauver nos hommes

Elle se redirigea vers son cheval et tourna la tête. C'est à ce moment qu'elle surprit les regards de désaprobtion de certains femmes du TR

Non, j'emmène mon épée! Les françoys brigandent, je refuse de nous laisser nous faire tuer, parce que nous allons sauver des vies! J'emmène mon épée...Sauf si vous savez lancés les scalpels sur nos assaillants :wink:

Mistou leur sourit, et aida quelques hommes à charger les carrioles. Ils furent bientôt prêt au départ.
Elibas a écrit:
Elibas arriva sur une charette remplie de victuaille et d'ustensile de cuisine, ainsi que le nécessaire pour soigner.
Elle salua tout le monde. Parmis eux,des gens qu'elle cotoyait au Triskell lors des cours et quelques têtes nouvelles.


Tout à fait d'accord avec toi, Mitsou. Nous sommes là pour soigner mais nous devons veiller à notre sécurité. D'ailleurs, mon épée est sous mon siège.
anubis64 a écrit:
Une femme fort jeune, montait un cheval aussi noir que la teinte de sa robe. Celle ci tenait à sa ceinture un poignard, et une sacoche sur sa selle. Elle regardait devant elle, l'air songeur, puis elle sursauta lorsqu'elle entendit des voix familières, elle les avait enfin rejoints..
Elle claqua les rennes, et galopa en direction de ses amis...
lany a écrit:
C'est sur le dos de sa jument que Lany se rendit au point de départ du triskell... Elle avait eu à peine le temps de se préparer ce matin-là.. Prenant sur elle le strict minimun elle partit pour rennes

Au bout de plusieurs heures, elle arriva, vit au loin un rassemblement .
Elle pu reconnaitre Laselille et Mistou... pour les autres elle ferait plus ample connaissance au fil du temps passé ensemble pour cette aventure qui commencait.

Lany savait que ce qu'elle allait rencontrer ne serait pas non plus tout rose mais peu importe ... elle allait se rendre utile.
elle arriva au niveau de tous , descendit de son cheval et s'aprrocha ..


Demat à tous , excusez moi du retard je n'ai pas trop le sens de l'orientation
Divelya a écrit:
Une jeune femme brune arriva au galop. Elle était capuchée, on ne voyait pas son visage. Elle s'arrêta devant le petit groupe et enleva sa capuche : il s'agissait de la brestoise Divelya.

Eh bien, vous n'alliez pas partir sans moi!!! Very Happy

Elle avait sur son dos une besace et accrochée à son destrier une épée.

Demat les amis!

J'ai pris avec moi des herbes médicinales et de la confiture de chouchen ainsi que quelques bouteilles de ce pur délice...

Prête à partir donc!
lauralyne a écrit:
Lauralyne arriva enfin avec sa charette.

Demat tout le monde !

Elle avait prit des couvertures, de quoi faire des pansements, des tentes pour abriter les blessés, des bassines et diverses choses.
Elle reconnut certains visages, mais certains lui étaient encore inconnus, elle fera connaissance au fur et à mesure.
Elle rejognit Elibas, Divelya, Puce et tous les autres.
Bricot a écrit:
Les choses étaient en place et surtout presque tout le monde était arrivé.

Mince alors, mais que font donc Scotty et Dilon?

- Mistou? tu les vois venir? Haaaaaaa les hommes!

Lasellile, tu peux leur envoyer un pigeon pour leur dire de nous rejoindre à Fougère. Eux je vous dis, ils vont avoir la corvée de patate ou de vaisselles je vous le promets! Twisted Evil

-Ha Grandpa alors tu seras notre cuisto? Ça promet!
- Lusianna, chère filleule quel plaisir de te voir parmis nous. Tu es la bienvenue. Ta chaleur humaine, tes connaissances et tes bons soins seront les bienvenues.

Entendant Mistou. Oui, je comprends ton point de vue Mistou. Gardez les boucliers et les batons à porter de mains et tout ce qui peut être utile, on ne sait jamais. Moi, j'ai mon couteau à pain qui me suit! Twisted Evil

-Elle regarda au loin, salua ses compagnons. Venez, en route les amis...les bretons ont besoins de nos bons soins. La route est longue jusqu'à Fougères. Si vous rencontrez des mendiants ou des blessés accueillez les avec soins.

HRP Suite sur la halle de Fougères - /HRP
Balmir a écrit:
Balmir, qui avait marché toute la nuit pour rattraper le groupe, arriva. Fourbu mais toujours prêt à rendre service.

Que puis-je faire pour aider ? Il sera toujours temps de dormir quand cette fichue guerre sera finie.
lusiana a écrit:
Lusiana envoya un messages aux membres du Triskell Rouge en route.

Citation :
Chers tous,
Je vous envoie ce mot pour vous assurer de mon soutien. Mais je ne puis quitter Rennes pour le moment. Mais comme je l'ai dit en courrier à Dame Bricot, j'organise en ce moment meme l'accueil des blessés que vous aurez à envoyer à l'arriere, pour ceux qui pourront supporter le voyage. Deja les bonnes volontés se manifestent.
Faites moi savoir si vous avez tout de meme besoin de moi, je pourrais toujours trouver un bon cheval qui me fera vous rejoindre prestement.
A tres bientot
Qu'Aristote vous garde
Amicalement
Lusiana, conseillere municipale de Rennes et medecin.
Bricot a écrit:
HRP

Si vous désirez intégrer le Triskell Rouge, envoyez-moi un mot avec vos motivations, références et expérience en soins et herboristerie. Pour suivre nos aventures au campement du Triskell Rouge aux abords de Laval - http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222534. Attention, pour faire un rp à cet endroit vous devez être soit dans l'armée ou être membre en règle du Triskell Rouge.

/HRP
lauralyne a écrit:
Un convoi médical se rapprochait de Rennes.
Le triskell rouge transportait dans ces charettes les blessés légers et graves de la bataille de Laval.
lauralyne a écrit:
Le camp était installé.
Le convoi des blessés arrivait et tout le monde s'activait pour mettre tout le monde et tout en place.
lusiana a écrit:
Lusiana revenait de Fougeres. Parti alors que Prime n'etait pas encore sonnée, elle etait arrivée juste apres Laudes.
Elle fit un rapide tour du camps Triskell pour voir de quoi les infirmieres et les medecins avaient besoin en remedes.
Elle croisa Lauralyne toujours tres occupée.

"- Je ne vous derange pas, c'etait juste pour vous dire que l'officine est à disposition. D'ailleurs Charybde et Cybille y sont deja. Il reste une chambre. Gardez la piece d'examen pour les operations. Si vous avez besoin et que je suis à Fougere, envoyez moi un pigeon, il ne me faut pas longtemps pour etre là. Je vais à l'officine, voir si tout est en ordre. A plus tard."
lauralyne a écrit:
Merci Lusiana.
Il va me falloir une pièce à part pour le soldat antonio car il va être sous bonne garde et je ne veux pas que les gardes gênent les membres du Triskell.
A plus tard Lusiana.

Lauralyne retourna à ses taches.
Elle passa voir Antonio.
lusiana a écrit:
"- Dans ce cas, emmenez le dans la deuxieme chambre du haut. Sinon, il y a la cave. Il suffit juste de lui mettre une paillasse. Prevenez moi si besoin. Je vais rester à Rennes pour la journée je pense."

Lusiana lui fit un salut de la main et reprit son chemin vers la rue de Dinan.
Debad a écrit:
Debad avait amené sa charette jusqu'au camp du triskell avec le soldat françois qui avait reçu un sacré coup à la tête. Debad n'allait pas le plaindre, ce françois l'avait quand même désarmé en arrivant par derrière et donc avait mis sa vie en danger. Debad ne souhaitai pas sa mort mais qu'il est un bon mal de crâne pour lui remettre les idées en place.

Une fois le blessé amené jusqu'à une tente et sous bonne garde, Debad se sentit inutile. Avec ses blessures, certes quasiment guéries, il ne pouvait rester trop longtemps statique sans perdre l'équilibre.

Comme il ne servait à rien ici, la médecine lui était inconnue et les gardes déjà présent, Debad partit se promener comme à son habitude de puis le début de cette guerre. Il partit seul, silencieux de façon très discrète pour ne géner personne. Cette guerre l'avait rendu morne, l'homme joyeux toujours entouré de ses amis avait disparu pour laisser place au solitaire se réfugiant dans le mutisme au lieu de la fête...
Même l'abus de chouchen ne lui rendait pas ne serait-ce que la pointe d'un sourire...
Elibas a écrit:
Elibas après avoir aidé Lauralyne à installer le blessé dans une chambre à l'écart, elle descendit avec l'intention de remercier de Debad.
Arrivée dans le chariot, elle ne vit pas Debad et ne put le remercier. Triste, elle retourna au près de Lauralyne pour aider à soigner le blessé Antonio.
lauralyne a écrit:
Lauralyne aidée d'Elibas finit d'installer le blessé Antonio.
Elle vérifia le pansement, et l'état général d'Antonio. Il était marqué par la fatigue, le manque d'eau et de nourriture.
Elle prit une bassine et de l'eau pour le laver. Lorsque ce fut fait elle s'installa pour le veiller le temps qu'une autre prenne le relais.


Elle se sentait si fatiguée et pourtant il y avait tant à faire.
Wolf lui manquait. Elle soupira. Elle posa sa main sur son ventre arrondi sentant les bébés bouger, elle sourit. Une légère douleur la fit grimacer
"Non, pas maintenant, il est beaucoup trop tôt." se dit-elle. Elle respira profondement, calmement. "Il va falloir que je me repose vraiment."
Elle prit une autre chaise et y allongea ses jambes.
lauralyne a écrit:
Lauralyne attendit un peu que la douleur se calme, puis elle se leva. Il fallait qu'elle aille s'allonger.
Elle laissa Antonio à la garde d'une soignante et sortit.
Elle se sentait mal, cette douleur la reprenait.Elle posa ses mains sur son ventre durci.
Tout se mit à tourner autour d'elle. Elle s'appuya contre le mur et se laissa peu à peu glisser.
Elle perdit connaissance.
Elibas a écrit:
Elibas voulu aider Lauralyne mais comme à son habitude elle refusa.
*Quel caractère tout de même.*
A peine Elibas eut-elle le temps de fermer la porte du prisonnier qu'elle vit Lauralyne tomber.
Ne pouvant la porter seule, elle l'installa confortablementsur le sol, allongée du côté gauche.

Elibas allat chercher un garde.
*Quelle chance, se dit-elle.*
En effet, elle vit passer Wolferine.


Wolf

Oui Eli. Qu'est-ce qu'il y a ?

Viens m'aider à transporter Laura. Il n'y a rien de grave. Juste du surmenage.

Aidée de Wolf, Elibas amena Laura dans une pièce loin du tumulte, l' a mise à l'aise sur un lit bien confortable et commença à la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge   [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:31

Wolfverine a écrit:
Oui j'arrive tout de suite !! Ah mon ange mais que se passe t il c'est grave ??

Wolfverine regardait Elibas et son regard plein de détresses demandait de l'aide !!!

Eli que se passe t'il ? Elle a trop forcé c 'est ça ? Va t'elle un jour etre raisonnable ??
lauralyne a écrit:
Lauralyne gémit, elle avait mal.
Du fond de son inconscience elle entendait la voix tant aimée de Wolf et celle aussi d'Elibas. Elle sentit les bras réconfortant de son amour la porter puis la déposer.
Elle voulait se réveiller mais n'y parvint pas tout de suite.

Le temps passa , elle entendait chuchoter autour d'elle. Elle ouvrit les yeux et regarda vers les voix. Elle vit Wolf.


Wolf, mon aimé, tu es là? Bien là? Je ne rêve pas?
Wolfverine a écrit:
Non mon ange tu rêve pas je suis bien là mais calme toi et rallonge toi ! je suis là tu n'as plus rien à craindre !! Maintenant je reste avec toi a ton chevet !!

Wolfverien rallongea son aimé et lui caressa les cheveux puis l'embrassa! une larme tomba sur la joue de sa belle, une larme de bonheur de revoir sa douce !!
lauralyne a écrit:
Lauralyne répondit au tendre baiser de son aimé. Elle sentit une larme sur sa joue. Elle posa sa main délicatement sa main sur la joue de Wolf etd'une douce caresse essuya sa larme.

Je suis désolé Wolf, je ne voulais pas t'inquiéter. Pardonne-moi de te causer tant de tracas.

Elle sourit à Wolf, heureuse de le savoir auprès d'elle.
Elibas a écrit:
Laura, la quarantaine a été levée à l'officine de Lusiana. Je préfèrerai que tu te reposes là-bas.

Wolf tu vas l'aider à aller jusque là-bas.

Moi, je dois me rendre à FELGER. Clelia m'y attends.

Elibas vit Lauralyne partir vers la boutique de Lusiana soutenue par Wolverine. Cette dernière avait repris des forces mais pas encore suffisament. Le repos était toujours d'actualité.
lusiana a écrit:
Lusiana, accompagnée d'Emuyl arriverent au camp Triskell. En l'absence de Lauralyne, à l'officine, et d'Elibas, partie pour Fougeres, l'apothicaire cherchait un responsable qui aurait pu lui faire un recapitulatif de la situation des soins et des besoins en remedes à apporter.
Emuyl a écrit:
Emuyl restait derrière Lusiana regardant l'endroit par endroit. Malgré ce qu'il représentait Emuyl sentit une grande chaleur de son coeur. Elle se sentit à l'aise.

Mais la jeune femme était très timide et préféra laisser Lusiana faire ce qu'elle devait faire ensuite elle l'aiderait. Elle regardait les gens qui allaient et venaient.
lashooteuse a écrit:
Lashooteuse pénétra en courant dans le camp du triskell et chercha quelqu'un pour l'aider

Y'a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner ?
Je cherche des vivres, du linge propre et de l'eau claire pour une blessée !
lusiana a écrit:
Lusiana entendit Lashouteuse.
"- Voilà, j'arrive. Des vivres et du linge, ça devrait pouvoir se trouver. De l'eau aussi. Et votre blessée? Elle a besoin de soin? Qu'est ce que je peux faire pour elle?"
lashooteuse a écrit:
Merci madame
Je pense qu'elle a grand besoin de vous
Dame puissantwoody est auprés d'elle et je la rejoint

Lash prit vite ce qu'il était venu chercher et sortit en trombe porter tout cela
lusiana a écrit:
"- Viens Emuyl. Suivons le. On ne sait jamais. N'oublie pas un bon apothicaire doit savoir à quoi servent ses remedes. De meme qu'un bon medecin doit aussi connaitre les remedes qu'il devra demander à l'apothicaire. Les deux fonctions sont tres liées. Tu dois aussi apprendre un rudiment de soins d'urgence."

Lusiana suivie de son eleve, se mirent à courir derriere Lashooteuse.
Emuyl a écrit:
Emuyl était quelque peu inquiète en voyant la précipatation de son amie. Toutefois il fallait que la jeune femme garde son sang froid. Ce qu'elle fit immédiatement. Elle regarda Lusiana. L'homme qui était venu les chercher était essouflé, il devait avoir courru tout le village.

Emuyl prit soin de prendre ce dont les deux femmes avaient besoin et elle partit avec Lusiana pour soigner la patiente. Emuyl avait déjà vu son amie très occupé et très appliquée dans son travail, elle savait qu'elle fera un bon travail et qu'elle la soignerais avec perfection.
antonio a écrit:
Antonio se réveilla....les yeux a demi ouverts...ils étaient lourd, il ne senti plus rien..savait t'il encore bouger..était t'il encore mobile...

Antonio eu bien du mal, mais arriva à serrer sa main...il ne savait pas ou il était..ne se souvenait que d'une chose qu'il avait essayer de secourir Sieur Cronos...puis le trou noir par la suite!!

Antonio essaya d'appeller quelqu'un, il bredouiller quelques choses d'incompréhensible..


S....at!!!


Puis il répéta, en espérant que quelqu'un l'entende.....
Constance* a écrit:
Constance arriva avec le domestique .
Celui-ci la soutenait pour qu'elle ne tombe pas.
Elle vit messire Lashooteuse prèt à ce mettre en route avec deux autres personnes...


Ne vous dérangez plus messire...je suis venu à vous...
En partant vers les geôles, on nous a dit qu'un champenois était en ses lieux.
Il faut absolument que je puisse voir si il ne sagit pas de messire Antonio...

Le souffle de Constance était très dure, ..a chaque pas, elle manqua d'aire...
Quelqu'un peut il m'amener jusqu'a cet homme ???.....
Evenice06 a écrit:
Un pigeon bien fatigué par la longueur de cette guerre et les trajets incessants se posa lourdement sur la fenêtre entrouverte du bureau du Triskell Rouge..
A sa patte, un parchemin..
Aucun bruit ne venant de l'intérieur, ils se mit en boule pour attendre et s'endormit..
Le parchemin glissa alors de sa patte et passa dans la pièce, où il se déroula..


Citation :
Demat, merveilleux compagnons du Triskell Rouge,
Notre arrivée au Château avec le prisonnier Cronos, s'est bien passée..
Notre Duchesse bien-aimée s'entretient maintenant avec lui dans les geôles du château et jugera de ce qu'il convient de faire ...
J'espère que vous avez pu tirer d'affaire le deuxième prisonnier, Antonio et que son état va pouvoir permettre de le ramener avec Cronos, ou du moins au Château également..
Je souhaiterai que dès que ce sera possible, vous preniez une escorte sûre et que vous fassiez cela...
Bien entendu, que la surveillance continue à être accrue, il a eu une réaction assez imprévisible et qu'aucune visite ne soit autorisée pour le moment..
Si sa conduite future le permet, il en recevra lorsqu'il sera au Château de Rennes..
Je m'en remets à vous, mes chers compagnons et vous remercie de ce que vous faites pour nos soldats..
Evenice06
Maréchale de l'Armée Bretonne
lashooteuse a écrit:
Lash revenait des murailles de rennes et il était passé voir constance mais on lui avait dit qu'il la trouverai ici
Il arriva alors que celle ci demandait à ce qu'on la conduise auprés d'un prisonnier. Lash la soutint car elle semblait épuisé et sans poser plus de question se mit en route vers la direction donnée par le serviteur qui avait accompagné constance.


Voila madame, nous devrions le trouver

Ils s'approchérent d'un homme visiblement mal en point . Lash aida constance à s'approcher de lui et attendit qu'elle l'identifie
antonio a écrit:
Antonio bien que encore trés mal en point, ne pouvais se résoudre a attendre qu'un bretons ne décide de venir le voir, ou de l'entendre...

Il essaya donc de se sortir du cet espéce de lit..qui ressemblais plus un un tas de paille, et d'un linge posé vulgerement dessus... la tête d'Antonio lui parraissait lourde, et lui donné beaucoup de vertige, sans parlé de la vision plus que trouble qui n'arranger rien!!

Mais ne voulant s'abandonner a son sors, Antonio longa un mur, enfin ce qui parait être un mur, bien que c'est jambe eu du mal a le porté..elle le laissa tomber plus d'une fois avant que celui ci n'arrive a une porte, enfin ce qu'Antonio pensa être une porte...mais il n'avais plus la force d'aller plus...loin!!!

Antonio se posa donc par terre appuyer contre la sois disante porte..puis décida de taper sur celle ci, avec le peu de force qui lui resté...en espérant qu'un garde ne l'entende....
Constance* a écrit:
Lashooteuse aida Constance a ce pencher vers un homme assis par terre près d'une porte.
Une barbe de six jours, blanc comme un sièrge, l'oeuil qui divague...certe cet homme était très mal en point, mais c'était bien Antonio....

Ant...Antonio..c'est bien vous ???.
Qu 'Aristot soit loué....vous êtes en vie...


Constance laissa couler de chaudes larmes,...puis passa sa main avec douceur sur le visage marqué par la douleur de messire Antonio...

C'est moi Antonio ...c'est Constance....
Messire lashooteuse, courez vite chercher une inférmière...il faut du savon et de l'eau fraîche ....

Constance ce mit en face de lui, le regarda un moment,...puis ce jetta dans ses bras...

Hooo Antonio, comme je suis si heureuse de vous retrouver...mon ami ...mon père....
lashooteuse a écrit:
Lash courut à travers les couloirs chercher une infirmiére et tomba finalement dessus au détour d'une salle.

Madame, venez vite, il faut que vous m'aidiez !
Apportez de l'eau et du savon !!


Lash la traina plus qu'elle ne le suivit, prenant un bol d'eau et un morceau de savon au passage. Il arrivérent assez vite auprés de constance et de l'homme à terre

Voila l'infirmiére
Aidez le madame !!!
antonio a écrit:
Antonio ouvrit les yeux difficilement...une dame, une jeune dame, l'avait trouvé...il lui devait la vie...

Puis l'écouta parlé...

Constance...votre pére...

Antonio lui répondit bien difficilement, les mots machés, coupés, et qu'avec une faible intensité.


Je suis donc votré pére ma chére, je n'ai aucun souvenir de vous...je me souvient, de ma mission, que je dois sauver Sieur Cronos, je me souviens de ces bretons, de l'attaque, et d'une certaine Flavia...mais rien d'autre!!

Dites moi ce qui m'arrive...puis Antonio d'étouffa, sa gorge était serré..seche...
lashooteuse a écrit:
L'infirmiére commençait à s'occuper des blessure de l'homme .
Lash prit doucement la tête de l'homme et la garda assez haute pour lui verser dans la bouche quelque gouttes d'eau, juste ce qu'il fallait, il ne devait pas étouffer.
L'homme sembla sortir un peu de sa faiblesse et allez un peu mieux et fit des mouvements


Doucement, n'essayez point de vous relever, vous êtes encore trop faible
Vous êtes en sécurité à present, nous allons vous aider.
Calmez vous messire antonio si c'est votre nom et laissez vous faire
clelia a écrit:
Clelia arriva au camp du triskell
Après une rapide visite elle se dirigea vers un homme et une dame discutant avec une infirmière


-Bonjour je suis Clelia médecin responsable du triskell je suis sûr Rennes actuellement à l’officine de Lusiana étant absente je la remplace comment aller vous ?

Clelia reconnu Antonio bonjour que vous ai t’il arriver lorsque je vous ai quitté vous étiez en meilleurs forme.
Vous permettez Clelia se pencha vers l’homme en effet vous avez la tête qui vous fait mal attendez vous allez vous rallonger je vais vous donner quelque choses.

Clelia sorti de sa bourse une petite fiole déposa dans un peu d’eau l’équivalent de 5 bonne cuillères de bois dans un peu d’eau

-Tenez buvez ceci c’est un peu fort mais efficace c’est a base de thym, mélisse, et lavande vous en prendrez 4 fois par jour voir si vous en avez besoin.
Puis es ce que vous avez de l’eau de vie non pas pour la boire mais pour lui frictionner les temps.

Clelia se retourna vers lashooteuse et lui dit doucement la maréchale voudrait que l’on transporte Sieur Antonio au château avec une escorte prenez avec vous une infirmière et un aide soignant avec vous.
antonio a écrit:
Antonio écouta sagement ce que lui disait les deux jeunes gens..il était temps, et surtout Antonio était bien trop faible pour quoi que ce soit.

Il attendait maintenant qu'on le conduise à Sieur Cronos, dans l'attente, il resterai sage, sans rien tenter. Il en profiterai pour reprendre des forces...et essayer de ce souvenir...


Cette belle jeune fille qui était là..elle avait l'air de me connaitre, et pourtant elle ne me dit rien...

Antonio soupir..puis essaya de s'endormir
lashooteuse a écrit:
Aux paroles de clelia, lash sursota brusquement. Il salua et répondit

bien je vais faire le necessaire.
Mais je pense que vue l'état de faiblesse du sieur antonio, il n'y a pas besoin d'une autre escorte que moi.Quand à l'infirmiére, cette dame suffira amplement je suppose
dit lash en montrant constance du menton
Bon je vais chercher un brancard

Quelque instants aprés, lash était de retour avec un brancard où il chargea le blessé sans le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge   [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:32

clelia a écrit:
Clelia se pencha vers lashooteuse et lui murmura Pardonner moi lashooteuse mais cette dame ne fait pas parti du triskell rouge je connais les membre elle est de troys et non de Bretage je prèfèrerais que vous prenière qulqu'un autre.
lashooteuse a écrit:
lash se pencha vers clelia et lui murmura

Elle tient beaucoup à cet homme .A ce que j'ai compris, elle a accomplit tout son voyage pour le retrouver. De plus, je voulais eviter de distraire une infirmiére de son travail. Elles doivent etre débordée avec tous ces blessés !!Mais je ferai selon vos ordres !
clelia a écrit:
Clelia se retourna vers dame constance pardonnez moi madame mais je ne vous ai jamais vu au triskell rouge je connais tous les membres.Pardonnez moi si je me trompe. Mais vous n'êtes pas non plus soldat de l'armèe Bretonne.
lashooteuse a écrit:
Lash alla demander à un membre du triskell assez fort de l'aider à porter le brancard et revint prés de clelia.

Tout est pret mais voudriez vous bien m'accompagner ?
Je suis encore nouveau et je ne connais que trés peu les rues de rennes et encore moins le chateau !


Alors qu'ils allaient partir, lash murmura à constance
courage madame vous le reverrez ! au revoir !

Puis clelia et lui s'éloignérent avec le antonio
antonio a écrit:
Antonio se réveilla..endormi dans une piéce, se reveillant au grand air...

Antonio était allongé sur un brancard à premiére vue..le secousse l'avait réveillé..il demanda avec une voie toujours aussi faible.


Ou allons nous? Vais je revoir le Capitaine Cronos?

Puis Antonio toussa..il avait encore bien du mal à parler.
beto91 a écrit:
Béto avait reçu l’ordre de venir chercher Antonio pour l’amener dans les geôles du château là ou le capitaine Cronos était détenu.

Il se rendit, avec ses hommes au campement du Triskell Rouge

Il arriva et vit clelia, Lashooteuse et un deuxième hommes qui portaient le brancard


Demat Clelia.

Il fit un signe de tête aux deux hommes qui l’accompagnaient.

La Maréchale ma ordonné d’assurer le transport du prisonnier Antonio jusqu’au château. Vous pouvez m’accompagner pour surveiller son état de santé.

Antonio se réveilla à ce moment la.

Ou allons nous? Vais je revoir le Capitaine Cronos?

Bonjour messire Antonio,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais la dernière fois que l’on c’est vu cela vous à valu ce petit séjour à l’infirmerie et plusieurs jour de sommeil.
Je vais vous amener dans une cellule dans les lieux ou se trouve le capitaine Cronos, ne tentez rien, malgré votre état vous connaissant vous seriez capable de tenter l’impossible, car c’est fois si vous n’aurez pas le droit à un séjour à l’infirmerie mais un une mort certaine.


Puis ils prirent le chemin du château
antonio a écrit:
Antonio regarda cette homme, mais ne s'en souvient que trés peu..
ses traits, ses cheveux..je vous reconnais mais pas plus que ca..

Puis se mis a tousser...et reprena la discussion bien difficilement.

Je ne tenterai rien, que ce soit avec mon état actuel ou mieux..promesse de Champenois!!! Vous n'aurai aucun souci avec moi pour ce voyage, je veux juste retrouver mo nCapitaine, et prendre de ses nouvelles!!
lashooteuse a écrit:
lash salua messire beto et sans un mot de plus lui emboita le pas. Il n'aimait pas la mission qu'on lui avait confié car il commençait à avoir de l'affection pour constance et pour cet antonio. Mais le premier devoir du soldat est l'obeissance totale et il ne pouvait y déroger
Miguael a écrit:
Miguaël était l'autre soldat qui était venu avec Béto afin d'escorter le prisonnier Antonio jusqu'aux geôles du château. De marbre, il assista à l'entrevu et sourit quand Antonio jura qu'il ne ferait rien ... Il est vrai qu'il n'était pas en état de tenter quelque chose mais croyait-il vraiment qu'on le croirait ?

À la mention du Capitaine Cronos son visage prit une teinte très pâle tout à coup mais ce ne fut que bref ... Il emboita à son tour le pas de son chef, surveillant étroitement le prisonier ...
Constance* a écrit:
Constance qui se trouva près de messire Antonio vu arrivée une infermière accompagnée de messire Lashooteuse..ensuite veint une autre dame s'appellant dame Celia , inférmière en chef....
A la question de la dame Constance répondit......


Oui dame Celia, je suis en effet une françoise,....celà fait des semaines que je suis à la recherche....euuuuh ....de ...de mon père..!.
J'ai été gravement blèssée à Fougère, mais malgès la mort qui me guète, rien ne pouvait m'empècher de le retrouver....et le voici...


Biensur, messire Antonio n'était pas son vrais père ...mais qu'importe, il avait l'âge de celui-ci et était , tout de même, l'un des meilleurs amis de feu Jean de Huy.
En plus, ils etaient tout deux de Troyes....

Ensuite un homme et ses gardes veinrent chercher messire Antonio pour l'amener vers le château ...Constance qui avait eu temps de mal à le retrouver , ne pouvait le laisser seul maintenant..


Messire Beto...là où messire Antonio ira ...je le suiverai...J'ai du affronter la mort pour le retrouver....je vous implore de me laisser venir avec vous..
De plus , je pourrais enfin voir dame Juallia votre duchesse...
En tant qu'Ambassadrice de Champagne, je demande audience et assistance envers messire Antonio et moi même !!!!...


Constance , ce racrocha à Messire Antonio ....
clelia a écrit:
Clelia vit arriver Beto soupira de soulagement elle le connaissait un soldat sur lequel ont pouvais compter il était accompagner d’un autre soldat

Demat Beto comment allez vous je suis ravie de vous voir je suis à Rennes actuellement à l’officine de Lusiana je suis passé voir l’état des blessés .On m’a signaler que la Maréchal demandait à faire venir Antonio au château .Je l’ai examiné pour s’avoir si il était transportable il souffre de la tête je viens de lui administrer un calmant.

Puis se retourna et regarda Dame constance je comprends votre demande j’ai moi aussi un mari dans l’armée mais vous ne pouvez pas nous accompagner.

- J’ai bien entendu dame constance que vous êtes ambassadrice de Champagne mais vous n’en êtes pas moins Françoise, je n’ai rien contre vous mais mon village Rohan à été pillé et des maisons on été détruites par des François récemment vous comprendrez qu’a l’évocation du mot François j’ai un peu de mal.
Vous êtes ambassadrice je respecte votre titre.
Mais vous ne nous accompagnerez pas.
Vous voulez parlementez avec notre Duchesse allez au château et demandez audience. Ne vous inquiète pas je suis Médecin-chirurgien et non infirmière en chef je sais ce que je fais en allant avec eux je m’assure de veiller sur lui.

Puis se retourna vers Beto nous pouvons y allez mais doucement.

Clelia pris place dans la charrette avec le blessé, laboureuse, Beto en escorte en direction du château.
Constance* a écrit:
Constance ne pouvait laisser Antonio partir de la sorte ..quand le chariot commença à partir , Constance trouva une petite force qu'il lui resta et s'agrippa au chariot en criant....

Nonnnn...Antoniooooo.....

Puis Constance, n'ayant plus de force, tomba sur le sol ce faisant trainée sur quelques mettres....
En ce redressant, elle vit le chariot continuer sa route....


Soyez maudit...soyez tous maudit.....qu'Aristot vous transperse de sa collère et écrasa votre coeur de pierre....soyez maudit...

Constance était à bout de force ...elle pleura de toute son âme....

Père ..où est tu??...j'ai tellement besoin de toi...
antonio a écrit:
Antonio bien qu'user, vit cette même jeune fille, tout faire pour l'accompagner, mais rien n'y faisait..les bretons, ne la laisser pas venir!

Antonio compris qu'entre d'eux, une relatation d'amitié forte, était présente..mais ne s'ens souvena pas...malheureusement...

Antonio espérait qu'il retrouverait vite la mémoire!!

Aprés le départ du convoie, il entendit, les cries de celle ci...des sanglots...Antonio ne pouvait malhereusement rien faire..mais se jura de retrouver cette Constance..à sa libération..si un jour elle arrivera!

Antonio sortit de sa poche, un mouchoir, de couleur blanche...bien que celui ci soit passé plus vers le gris, avec la poussiére..et le nombre de jours ou il avait passé dans des endroits assez sale..il demanda à l'infirmiére de le lancer sur le chemin...

Ce mouchoir était brodé au initial de d'Antonio De Miramar, AM sur le coin gauche, en espérant que cette Constance le trouve...et qu'elle garde espoir!
Constance* a écrit:
Constance ce redressa...et avança quelques mettre, tout en jurant qu'elle arrivera à faire libérer messire Antonio, même si il fallait que la terre s'écroule..
En baissant la tête , elle vit un mouchoire par terre..elle le prit en vit les iniciale AM...
Elle comprit tout de suite a qui il appartenait....


Je te jure sur ma propre vie que je te sauverais.....

Elle retourna, ensuite, vers le batiment où on l'avait transportée..prépara ses affaires et ce dirrigea vers le château !!....
antonio a écrit:
[..Nous continuons le RP ici ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge   [Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Aide aux Breton(nes) par le Triskell Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Question pour un Breton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser