Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum du duché

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum du duché Empty
MessageSujet: Forum du duché   Forum du duché Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

Sauvegarde du 10/03/2007 23:15:19
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=27209
Nombre de messages sauvegardés : 113
Nombre de messages dans le topic au total : 113


gomoz a écrit:
Edit du 17 juillet :

Le forum du duché est situé désormais ici :
http://forum.bretagnerr.info
De manière général tout le chateau est ici :
http://bretagnerr.info

Le duc actuel est Elfyn_ap_gwirino

----------------------------------

Edit du 17 mars :

Le nouveau forum du duché est situé désormais ici :
http://bzh-forum.mistral-oz.info

Il est déjà nettement plus jolie et comporte 3 skins. J'en profite aussi pour faire un petit rappel des sections disponibles :
Doléances, université, discutions économiques/culturels, conseils (ducal, des maires, municipaux, des guildes, de l'église, ...), une partie pour la diplomatie, une (grande) section pour l'armée, pour la douane et la police, les rédactions de plusieurs journaux, une sections pour les associations bretonne, ...

Les admins du forum sont Gomoz, Pit51 et Amalric36. Vous pouvez leurs demander la création de nouvelles rubriques si vous avez besoin (privés ou publiques).

ps: le duc actuel du duché est Amalric36 et la porte-parole Fleurdelotus.

----------------------------------


Le forum du duché a ouvert, l'est pas très beau mais bon... (si vous avez un bon skin...)

Il regroupe principalement les fonctions officielles du duché (ou des mairie) mais deux sections sont ouvertes à tout public, l'université pour les lvl3 et une pour les doléances. Si les maires le souhaitent, leur conseil municipal peut être vu par tous mais par défaut, seul les membres de celui-ci le peuvent.

http://bretagnerr.forumactif.com
skypaps a écrit:
La ville de rieux vien d'etre crée, attend une petite semaine et il y aura un forum :wink:
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
c'est juste histoire que otu le monde sache je rafraichis le sujet
Torquatus a écrit:
Chers amis Bretons, existe-t-il une section consacrée à la diplomatie dans votre forum?
Dans l'affirmative, pourrais-caresser l'espoir d'y avoir accès et de nouer en ce lieu les prémices de nos futures relations?

Que Dieu bénisse la Bretagne!

In nomine Patris
Torquatus a écrit:
Je viens de voir la façade de votre forum, aurais-je l'honneur de pouvoir y avoir accès?
J'espère une prompte réponse de votre part...Je n'en ai point depuis hier...Ce jourd'hui marquera-t-il une avancée de nos relations diplomatiques?

J'aimerais au mieux savoir si la Section du Bureau des Affaires Etrangères me serait ouverte?

Bien à vous chers amis Bretons et que Dieu vous garde!

In nomine Patris
Iotrak de cépafo a écrit:
tient tient torquatus , j'espere ue tu t'es remsi du vio; que j'avais fais a ta soeur et que tu as nettoyé le bennitier de ton église dans lequel , j'avais chier ...
Yaloh a écrit:
Iotrak est un poete Rolling Eyes
Iotrak de cépafo a écrit:
je sais d'ailleurs j'ai montré mes talent de poetes a quelques vannais hier , mai a rohan il y a personne alors je peux pas ...
De Tolosa a écrit:
oui tant de talent c'est époustouflant.
Torquatus a écrit:
Merci Iotrak, ravi de voir que tu es toujours en vie (quoique le ravissement laisse désormais place à la surprise...)

J'aurais préféré avoir la réponde d'un membre officiel des autorités Bretonnes! Est-ce que la volonté de nouer des relations amicales désintéressent les Bretons, le Conseil Ducal?
J'ose espérer que non et que je n'aurai point à faire état d'un refus de votre part au Comte Akxos...

Bien à vous, dans l'attente assidue d'une réponse de votre part!

In nomine Patris
Iotrak de cépafo a écrit:
Citation :
Merci Iotrak, ravi de voir que tu es toujours en vie (quoique le ravissement laisse désormais place à la surprise...)

ha pourquoi cela ?
napoleon7 a écrit:
torquatus retourne dans ta regions avec tes bonne parole car ici on veux pas toi alors un conseil degage pauvre blaireau si le poitou veux faire un accors avec nous qu'il envoyer un autre
Andom a écrit:
napoleon7 a écrit:
torquatus retourne dans ta regions avec tes bonne parole car ici on veux pas toi alors un conseil degage pauvre blaireau si le poitou veux faire un accors avec nous qu'il envoyer un autre

Je ne crois pas que tes "traditions bretonnes", Napoleon, ce soit... ou alors tu t'es trompé avec d'autres bretons, les anglois, mais un anglois s'appeller Napoleon c'est bizarre :?

Quelle chance pour toi d'avoir pris un pseudo forum inexistant dans le royaume, sinon on aurait pu te reconnaitre a la taverne... Rolling Eyes
Elfléda a écrit:
Bonjour,

Lorsque je distingue un petit point rouge à gauche du titre d'un topic, c'est que quelqu'un y a mis un nouveau post à lire...Donc, sur un topic interessant, j'y vais. (je laisse les "gros bide" et les "comptons ensembles" pour d'autres.

Maintenant cela fait le second topic ou je vois Andom et Napoléon7 se chamiller et se battre pour des queues de cerises.

Messieurs s'il vous plait, je pense que s'il y a un different entre vous, il vous reste toujours la solution du PM. C'est vrai que Napoleon7 semble assez virulent dans ses propos avec ses réactions vindicatives mais je doute fort que l sieur Andom y puisse quelque chose.

Messieur, je vous demande bien aimablement de creer un topic au titre explicite ou Napoleon7 pourra tartiner des pages entieres de "dégage retourne dans ta région" et Andom de le sermoner sempiternellement.

Par avance je vous remercie du fond du coeur.

Dame Elfléda
Torquatus a écrit:
Je veux bien mais en attendant, personne d'officiel ne me répond...Alors déjà que me faire agresser gratuitement par Napoleon est déasgréable, alors quémander une réponse me laisse dans l'expectative...
J'espère que quelqu'un pourra me répondre clairement si la propositio du Comte de Poitou désintéresse tout votre peuple, ou laors si cela interpelle certains...

Bien à vous!
napoleon7 a écrit:
excuser madame si suis trop directe pour vous mais je suis un soldat de bretagne est mon devoir est de la defendre pas comme amdom qui critique la bretagne mais c'est lui qui me cherche moi je vous deffend contre ce vieux curre farrouche madame Smile
Iotrak de cépafo a écrit:
oui , il y a un forum pour les affaires étrangère , je pense que c'est cela que tu cherche , et je maintient , ma question :
pk es tu surpris de me voir vivant ?
Cesarion a écrit:
Je n'ai pas su où mettre mon message.

Le Duc Rolland est mort et j'aimerais savoir si la Bretagne comptait déclarer un jour de deuil national.

Merci.
Subplongeur08 a écrit:
Bonjour a vous ami(e)s Bretons, je vient de passé par le chateau de Bretagne, élas il est fermé.

Simple Bug de la réalitée, ou fermeture causée par les tensions dans les RR Question Question
mat a écrit:
Ce serait étonnant qu'il existe un rapport avec le tumulte qui agite nos voisins françois. Espérons que tout reviendra dans l'ordre rapidement.
Subplongeur08 a écrit:
voila ce qui s'affiche

Erreur Générale

Could not query forum moderator information
Iotrak a écrit:
j'espere que les donnés ne seront pas éffcé :?
SWEETdu93 a écrit:
Moi aussi.
mat a écrit:
C'est encore un coup de Lévan Laughing
Iotrak a écrit:
mat a écrit:
C'est encore un coup de Lévan Laughing

c'st clair , apres avoir fermé les tavernes , il s'en prend a notre chateau , bientot a no femmes ? Rolling Eyes
Alistiel a écrit:
Phénomène similaire sur le forum du château d'Aix...
mat a écrit:
Exact, même situation au château d'Aras.
Il est possible que certains forums aient des difficultés techniques...
Tamuril a écrit:
forumactif a à voir avec les royaumes ? Cela arrive parfois sur forumactif. Attendons un peu.
Arkhan Le Grand a écrit:
Ouais enfin, bizaremment, ce problème arrive juste au moment ou quelques soucis agitent le royaume !!

Je voudrais pas être suspicieux mais bon quand même, faudrait voir à pas nous prendre pour des cons !!
mat a écrit:
:?

C'est repartit, mais tout vide pour l'instant...
Arkhan Le Grand a écrit:
j'allais le dire cher confrère. J'espère que c'est qu'un pitit bug pasque si tous les messages ont disparu, on est pas dans la m * * * e ...
Tamuril a écrit:
Les messages semblent être revenus.
gomoz a écrit:
juste un bug de forumactif, je n'en sais pas plus mais ca remarche. SI vous constatez un prb, faites m'en part, je verrai avec forumactif pour le résoudre Smile.
DePayns a écrit:
Big problème... Je poste un nouveau Topic... et c'est un autre qui apparait dans le sous forum ... Voir le Régiment de Tréguier avec tous les derniers topics... Trois qui ont plus ou moins le meme titre...
gomoz a écrit:
DePayns a écrit:
Big problème... Je poste un nouveau Topic... et c'est un autre qui apparait dans le sous forum ... Voir le Régiment de Tréguier avec tous les derniers topics... Trois qui ont plus ou moins le meme titre...
j'ai vu :?

je peux rien faire à par fermer le forum. Vu l'heure je vais plutot aller au dodo (à moins que je trouve un bouton dans l'interface d'admin... mais je doute).

Forumactif a été prévenu aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum du duché Empty
MessageSujet: Re: Forum du duché   Forum du duché Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

DePayns a écrit:
J'ai supprimmé mais j'voulais d'abord te prévenir Wink

Comme c'est fait, je remets en ordre Wink

Mais je ne sais plus rien poster Sad
peredhil a écrit:
Les censeurs sergents sont lents à la detente ca fait 3 jours que j'ai fait une demande!
Iotrak a écrit:
envoie leur un mp
mat a écrit:
Nouvelle adresse du forume breton :

Ici

Merci à notre bon duc de Penthièvre!
sabotin a écrit:
çà marche pas ce soir, on dirait.
mat a écrit:
Gomoz y travaille.
sylve a écrit:
Crying or Very sad on a perdu 3 jours?
gomoz a écrit:
J'ai trouvé ce qui clochait : l'hebergeur n'a pas activité l'option competance.

En attendant, c'est plus ou moins reglé :/
Wyn a écrit:
Une question, messire Gomoz:

Il me semble que les messages récents de la chambre ambassadoriale ont malheureusement disparu. Pouvez-vous me dire si vous pensez qu'il sera possible de les récupérer?

J'espère ne pas encore avoir ajouté à vos soucis et au rtavail de sauvetage que vous avez dû effectuer.

Merci de votre aide *révérence*

Wyn.
Chanoir a écrit:
Héhé quelques bretons de bretagne vont pouvoir me renseigner!
Smile voila jai un piti groupe folk/rock assez interessé par le folk breton (Tri Yann, MaLicorne,etc...) et sommes assez fans du groupe Merzhin(bien connu dans la région je pense!) et nous cherchons une bombarde pour nous essayer à cet instrument! Savez vous où on peut se procurer cette chose?? Merci d'avance @ bientot!

PS: si vous voulez maccorder votre confiance et maccorder un point de renommée ce serait sympa je débute dans le jeu et je galère un peu Very Happy le pseudo est Chanoir(comme sur le forum!!) merci

Bonjour, alors je cherche un correcteur automatique de flood sur forum, si vous avez cela dans vos cartons, merci de contacter le forum des Royaumes Renaissants.
Merci Chanoir, ton message n'ayant aucun rapport avec le post ni même avec RR, je le supprimerai d'ici peu.
Mat censeur.
Maldragon a écrit:
Le mieux pour trouver un bon instrument c'est de vous déplacer chez les meilleurs luthiers de Bretagne....après moi je me fournit chez mon luthier à Saint-Brieuc (moins cher plus près) et je ne me suis pas trop renseigner... D'autant qu'il vend surtout des harpes. Je viens de me rendre contre que je ne servais à rien alors je Arrow
gomoz a écrit:
Je crois que je risque moi aussi d'être hors sujet si je parle informatique alors je vais vous la faire 'RP'


J'ai remplacé l'équipe d'entretient du forum ducal et cela se traduit donc par plusieurs changement.

1/ J'ai invité Monsieur DNS à prendre des rafraîchissements en ma compagnie il y a quelques minutes et donc l'entré par la porte qu'il facilitait auparavant est un peu encombré le temps qu'il finisse de se rafraîchir. En conséquence de quoi, j'ai mis en place en autre entré provisoire :
http://vds152.sivit.org/bzh-forum
Surtout ne changez pas pour autant vos habitudes, un fois que DNS aura fini, il reprendra sa place doucement et vous pourrez accéder comme avant. Faut compter une petite journée j'imagine [edit: sans doute que j'ai été un peu optimiste : grand max 5 jours d'après ce que monsieur Registrar me dit si c'est bien le cas, je trouverai une solution de rechange pour l'omcf]

2/ L'équipe d'entretien qui n'avait pas encore fini de cuire à fini par dire où était caché les données qui s'étaient sois disant perdus l'autre jour et je les ai donc récupérés. J'eu un peu de mal car le chef cuisinier avait fait un peu trop mariné et il fut laborieux d'obtenir des affirmations d'individus qui était à un stade avancé de cuisson. Enfin, après une belle prise de tête, je fini par obtenir ce que je voulais. (j'ai l'impression que certain posts manquent à l'appel, si y avait des truc important, je peux essayer dans parler à mon steak et de les récupérer Wink).


Voilà donc tout est ok ... à priori (sinon allez poster dans la section bug, je verrai ce que je peux faire). A si, juste un truc avant de retourner m'occuper à la cuisine, l'omcf sera indisponible jusque ce soir probablement (tout jour la faute à môsieur DNS !). Il faudra donc que les douaniers pense à bien faire la douane au soir et à vérifier manuellement le matin le nombre de touriste à fougères (Note pour les commerçant : Attention aux cheques vacance de l'ost car il y a quelques difficultés de trésorerie à Bercy... et défection, pas Bercy, RP j'avais dis Sad)
Golgol a écrit:
MErci Gomoz j'ai retrouvé mon discours!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
juallia a écrit:
Gomoz a écrit:
j'ai l'impression que certain posts manquent à l'appel

Beaucoup Wink C'est pas grave on patiente Wink
Haraldr a écrit:
je vois que je ne suis pas le seul, mais je voulais préciser que sur le forum des faucons de Tréguier il y avait des posts qui n'ont jamais été rédigés par nous.

Mais d'après ce que j'ai compris le mot d'ordre est : "ATTENTE"

Alors j'attends Wink

Bon courage à la nouvelle équipe.
Tamuril a écrit:
Juste pour dire que j'ai perdu une semaine de travail. Remplacée par des messages effacés en plus. Bon ben je travaille chez moi et je poste après alors.
gomoz a écrit:
http://vds152.sivit.org/bzh-forum/viewtopic.php?t=907339
Urtogrim a écrit:
Le forum plante encore ou c'est moi qui ai un problème ?
Quand je tente d'aller dessus ça me fait téléchargerun code source Surprised Quand j'utilise un lien comme celui au-dessus ça trouve pas...

Beeeh...
fitzroy a écrit:
Non je te "rassure" tu n'es pas le sul le forum plante encore une fois mais bon d'un autre coté ils bossent telement bien qu'on peut pas leur en vouloir Very Happy
sabotin a écrit:
j'ai le meme problème qu'urto
fitzroy a écrit:
Changement de probleme aprés avoir du télécharger maintenant c'est juste la page qui ne veux pas s'ouvrir

........ ca sent le retour a la normale
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum du duché Empty
MessageSujet: Re: Forum du duché   Forum du duché Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Urtogrim a écrit:
Je vois ça aussi...
Oh non je ne reproche rien à qui que ce soit, je voulais juste être sûr que ça venait pas de mon PC... Very Happy
juallia a écrit:
fitzroy a écrit:
Changement de probleme aprés avoir du télécharger maintenant c'est juste la page qui ne veux pas s'ouvrir

........ ca sent le retour a la normale
Je veux pas briser des espoirs, mais moi, ca alterne entre les deux depuis ce matin... Laughing
Kante a écrit:
J'ai un p'tit doute d'un coup, l'hébergeur du forum serait pas normand par hasard ? Hein ?
sabotin a écrit:
Gomoz va peut être faire une déclaration au journal de 20h.
mistou a écrit:
j'ai tout essayé mais pas moyen de passer l'ouverture même avec le téléchargement!!!!!
en attendant pour le journal de 20h ce serait pas une mauvaise idée, afin de savoir un peu ou l'on en est sur le front, et puis ppour la retour à la normale depuis hier c'est un coup oui, un coup non!!!c'est lunatique les forums, lol Laughing
gomoz a écrit:
sabotin a écrit:
Gomoz va peut être faire une déclaration au journal de 20h.


Fond musical

Mes chers compatri… euh…,
et défection ! Coupez, on recommence.

...

et changez moi ces drapeau aussi.

Autre fond musical

Mes chers compatriotes bretons,

Depuis plusieurs heures, des interrogations et même des appréhensions se sont élevées autour de l'absence du forum. De nombreux militaires ont exprimé leur inquiétude, leur besoin de repères et de sécurité, mais aussi leur volonté de trouver toute leur place dans notre forum et dans les opérations en cours pour sauvegarder notre patrie. Des sentiments nobles et que beaucoup d'entre nous partagent.

Au-delà du de la guerre, la période que nous traversons renvoie à des interrogations profondes. L'avenir que nous offrons aux jeunes. Notre capacité à faire vivre notre modèle religieux, économique et politique dans le monde d'aujourd'hui. La question défence du territoire et de notre aptitude à la mener tous ensemble.

Je veux dire aux Bretons, je veux dire aux jeunes que je mesure l'impatience de toutes celles et tous ceux qui veulent travailler et réussir et qui n'arrivent pas à prendre pied dans le forum qui fut soumis à de nombreuses perturbations ces deniers alors qu'ils ont tant d'énergie, de projets et de talents à exprimer. Je comprends bien sûr aussi le refus de la précarité qui s'est fortement exprimé dans tous les posts qui ont pu disparaître ci et là.

J'ai voulu que le serveur se mobilise plus pour qu'il réponde à ceux qui désespèrent de pouvoir poster sur le forum.

C'est l'objet de la migration du serveur vers un serveur semis dédié. Avec ce serveur, le bâtisseur renommé pour le nombre de ses constructions en sol breton, Gomoz de Penthièvre (moi même donc) a voulu offrir à tous ces bretons des opportunités nouvelles pour le forum : accéder plus rapidement ; pouvoir y faire faire plus de posts ; acquérir une véritable expérience dans tous les domaines du duché, avec une vraie plateforme dédié.

Depuis plusieurs semaines, les requêtes n'ont pu toujours aboutir et la situation est restée bloquée autour des erreurs 404 ou 500. Il est temps de dénouer la situation en étant juste et raisonnable, avec comme exigence l'intérêt général. C'est la mission que je me donne.


Mes chers compatriotes,

C'est d'abord à vous que je pense ce soir. Vous êtes la force, le dynamisme, l'enthousiasme, l'avenir de ce forum. C'est pour vous que j'ai le devoir d'agir résolument contre le fléau du indisponibilité dont vous êtes les premières victimes.

Car, l'enjeu, c'est évidemment la guerre avec les françois qui réclame une attention toute particulière. Et la pire des solutions serait de ne plus pouvoir communiquer.

Depuis onze mois, le forum ne cesse d'attirer les foules augmentant conciderablement les besoins serveurs. C'est maintenant que nous devons porter un effort décisif pour gagner ensemble cette bataille majeure pour l'avenir de notre pays et de nos enfants. En Bretagne, quand il s'agit de l'intérêt général, il ne saurait y avoir ni vaincu, ni... euh... vaincu. Nous devons maintenant nous rassembler. Et, chacun à sa place doit agir en responsabilité.

Vive la Monarchie,
Vive la Fra.... mais c'est quoi ce texte !
Bon coupez la fin je reprends :

En Bretagne, quand il s'agit de l'intérêt général, il ne saurait y avoir ni vaincu, ni trentes cus. Nous devons maintenant nous unir. Et, chacun à sa place doit agir en responsabilité.

Vive la Monarchie,
Vive la Reine et
Vive la Bretagne !



Fond musical



...


Je suis fatigué de ces d'incapables à la régis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum du duché Empty
MessageSujet: Re: Forum du duché   Forum du duché Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

gomoz a écrit:
ps: http://bzh-forum.mistral-oz.info revient bientôt mais du coup il y aura certainement un moment où il ne sera plus du tout accessible. Entre-temps passez bien toujours par http://vds152.sivit.org/bzh-forum contrairement à ce que vous pouvez lire sur les mails.

Je couperai peut être le serveur dans la soirée une heure ou deux pour faire ca tranquillement et éviter de commettre d'autres erreurs en voulant presser les choses. Ne vous inquiétez donc pas et quoiqu'il arrive http://vds152.sivit.org/bzh-forum restera l'adresse officielle quelques jours encore.

Au besoin, utilisez les forums mis en place pour palier aux indisponibilités pour l'armée et le conseil mais restez discrets sur ces forums et assurez-vous de bien parler aux bonnes personnes (par mp notamment) lorsqu'il s'agit d'affaires discrètes.
Roxane2 a écrit:
j'ai tout assayéet rien ne marche j'ai perdu le forum Embarassed :wink:
et seulement celui là les autres marche Question Question Question Question
gomoz a écrit:
à cette heure les deux lien fonctionnent pourtant. Pense à vider le cache de ton navigateur au cas où.
mistou a écrit:
je n'aurais que 3 choses à dire:
-hrp, présente toi pour 2007, tu gagnes les élections à coups sur
-rp, tu veux pas remplacer le roy de france, histoire que l'on remplace ce ..... de Levan et être enfin tranqille.
-votez gomoz
un G, un O, un M, un autre O, un Z, GOMOZ, ouaissssssssssss!!!!!
oups pardon Embarassed petit moment d'égarement, mais ce discours était si beau, snif snif :wink:

https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b70/Eleane/Divers/hanforet9gr.jpg
sabotin a écrit:
Tous les soirs, s'il te plait, on en reveut.
mistou a écrit:
j'ai un problème avec ce ............ de forum, il m'a déconnecté, et maintenant il estime que mon code n'est pas bon, je dois donc attendre un message sur ma boite perso pour avoir un nouveau code!!!! Il saoule ce forum!!! Quelqu'un serait pas un pro de l'informatique et pourrait me trouver ce qui cloche, s'il vous plait Evil or Very Mad
gomoz a écrit:
j'ai vu ton prb mistou, je t'envoi ton pass par email.
mistou a écrit:
merci, merci, merci
se met à genoux et se prosterne devant le présentateur le plus huppé de toute la bretagne
merci, je l'ai recu et j'ai pu me reconnecter, merci beaucoup
Eledhwen de Goanv a écrit:
Gomoz produit souvent ce genre de réaction... Je propose de créer une secte d'adoration de mon Momozou :mrgreen: Je veux la présidence.
chitoss a écrit:
moi je clic ...perdu mon mot de passe...je n'en recois pas par e-mail....comme jadis.
mistou a écrit:
je vous laisse bien entendu la présidence, mais je serai votre humble bras droit Cool il faut dire que c'est un preu chevalier
LordMoustache a écrit:
Je suis le seul ou pour vous aussi le forum du duché est une "page introuvable" depuis ce matin?
Deez a écrit:
page introuvable aussi pour moi !!
nathan a écrit:
pour tous
Urtogrim a écrit:
En effet.
gomoz a écrit:
oui, il y avait opération de maintenance sur le serveur donc il ont rebooté le serveur. J'ai pu remettre en route correctement qu'à mon retour.
gomoz a écrit:
Bon voila,

Maintenant c'est http://forum.bretagnerr.info (ca a plus la classe Razz)

Le château ducal arrivera bientôt Smile (surprise)


ps: Et merci à mes admiratrices Laughing
Yyrkoon a écrit:
Espérons qu'il soit plus stable (mil merci gomoz pour tout le travail que tu abats Very Happy)
roxadana a écrit:
De: tuestla
A: roxadana
Posté le: Dim Mai 21, 2006 5:52 pm
Sujet: forum
vouler vous un forum pour les maries de bretagnes est ce que vous etes d acord


Shocked Shocked Question Question
juallia a écrit:
Problème de traduction?? Laughing
Saroumane a écrit:
Ralàlà ce tuesla...on le connait bien à Brest!!!
Et ne vous en faites pas on a aussi du mal a saisir ce qu il dit :wink:

Et sinon, le forum bug chez moi depuis ce matin...je sais pas si c'est la même chose chez vous mais j'ai réussi a me connecter peu souvent dessus
roxadana a écrit:
Oui, aussi Laughing Laughing
sabotin a écrit:
idem
mistou a écrit:
encore plus simple sarou, je n'ai pas du tout réussi à me connecter!!!
sabotin a écrit:
On attends de nouveau une déclaration de Gomoz au journal de...minuit.
gomoz a écrit:
non non ^^

ça a marché tant que j'étais là pour surveiller mais dès que je m'absente, il se ralentis jusqu'extinction (le serveur). Les bras m'en sont tombés (je vous dit pas le mal que j'ai eu pour taper sur le clavier ensuite).

Enfin j'ai fini par cerné le prb, je suis en train de voir avec l'hébergeur.

ps: donc oui cette après midi les connexions étaient chaotiques à cause de ces ralentissements.
mistou a écrit:
gomoz, le dieu du foum, maitre du clavier et......sauveur informatique?
Kenshiro a écrit:
mistou a écrit:
gomoz, le dieu du foum, maitre du clavier et......sauveur informatique?


Il fait exprès de faire planter le fofo pour qu'on le félicite quand il le remet en route !

Ahaha ! Démasqué Gogo ! Laughing
gomoz a écrit:
erf démasqué

Bon donc tout le monde vie pas avec le même décalage horraire donc par respect envers ceux qui ont 4 heures de décalages avec nous (et qu'on a tendance à mal considerer dans notre pays je trouve !) on va faire comme s'il était 11heures du matin.

Le site sera à nouveau disponible donc aux alentours de 13-14heure GMT+ou-qqchose Very Happy
tof a écrit:
Une missive arriva devant les ambassades bretonnes...

la missive a écrit:
Demat Noble Bretons,

Je me présente, Sieur Tof ambassadeur du Poitou.
Je connais les derniers incidents s'etant produits entre le Grand Comté de Bretagne et le notre.

Je vous ecris afin de créer de nouvelles bases plus solides qui auront pour but de rapprocher nos deux comtés et donc de faire table rase sur un passé qui n'avait aucune raison d'etre.

Je souhaiterais renconter mon homoloque Breton afin de discuter des possibilités de rapprochement de la Bretagne et du Poitou.

Je suis persuadé que la sagesse bretonne nous permettra de nous entendre et de repartir sur des bases saines.

Cordialement,

Sieur Tof, Ambassadeur du Poitou

HRP/ je n arrive pas a m'enregister sur votre forum la clef n'est pas accepté... Crying or Very sad le moderateur peut il me contacter merci! :wink: (ps: ca m ai deja arrivé et il existe un moyen d'y remedier...)
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum du duché Empty
MessageSujet: Re: Forum du duché   Forum du duché Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Lalael a écrit:
Demat ,

dsl de vous déranger mais je suis partis en vacances et en revenant l'addresse du forum du duché avait disparu de ma liste d'addresse, peut on me la rappeler svp
gomoz a écrit:
http://bretagnerr.info
Amalric36 a écrit:
Pour info il y a un lien qui y mène IG quand vous etes en Bretagne dans "duché" tout en bas le site non officile du duché vous amène directement la bas.
Lalael a écrit:
Merci beaucoup
sharkane a écrit:
Chers Bretons,
J'habite actuellement dans le Bourbon-Auvergne à Polignac, et bien que ce village soit charmant, je souhaite retrouver l'odeur salée de l'océan. J'accepte de travailler dur pour revenir à mes racines et souhaite entrer en contact avec des employeurs ou hebergeurs. Aidez-moi !
Sharkane
Teray a écrit:
[HRP] Demat !
Impossible de s'inscrire sur le forum, pour les mêmes raisons que Sieur Tof...
Pourriez vous m'aider siouplait ???

Merci beaucoup ! [/HRP]
Teray a écrit:
[HRP] C'est bon... mais il me semble qu'il y a confirmation à donner non ? [/HRP]
Amalric36 a écrit:
[HRP]J'ai activé ton compte, tu dois pouvoir te connecter. :wink: [/HRP]
Teray a écrit:
[Hrp: Merci M'sieur le Duc ! :wink: ]
Sniper a écrit:
Teray a écrit:
[Hrp: Merci M'sieur le Comte ! :wink: ]

Entre nous je crois qu'il préfère Messire le Duc :wink:
Teray a écrit:
[HRP: Rholala la honte Embarassed Voila ce que ça fait d'habiter en "Poitou" Laughing ]
chitoss a écrit:
est-ce-que c'est seulement moi ou le forum du duché bug tout le temps depuis 3 jours?
sara88600 a écrit:
il bug aussi chez moi donc c est general

patience ca va revenir
Yyrkoon a écrit:
Ce n'est pas que toi, je te rassure ^^
Amalric36 a écrit:
Momoz a écrit:
maintenance : remise en route vers 18heures
DarkKevin a écrit:
Je traverse pour la première fois ce duché et oh surprise ce matin, je m'aperçois que je suis mis en procès par le duché pour trouble à l'ordre public.

Je m'appel DarkKevin et cela fait 15 jours que je voyage car j'ai été nommé curé de Saintes et je rejoins ma paroisse au plus vite.

Comment je fais pour être au courant des lois de tous les duchés que je traverse ?

La Bretagne a fermée ses frontières et ne veut pas de moi ? Moi, un simple curé qui rejoint ses fidèles, pas un brigand, ni un espion, juste un croyant parmis les croyants. On ne prend même pas la peine de m'avertir des lois en vigueur ici Arrow direct en procès.

Et bien soit, qu'il en soit ainsi. Je rebrousse chemin pour éviter la Bretagne. Mais avant de partir, chasser comme un mal propre, comptez sur moi pour faire de la publicité sur votre duché partout où j'irai.

HONTE A LA BRETAGNE.

Je ne remettré JAMAIS les pieds dans ce duché. Restez entre vous puisque c'est ca que vous voulez.
Mirwen a écrit:
La nouvelle est passée depuis belle lurette grâce à l'AAP si je ne m'abuse... De plus, La Bretagne n'est pas un duché comme les autres vu que non françois.
idromir a écrit:
cher connétable,

je vous écris cette missive pour vous demander l'autorisation d'aller en bretagne, dans la ville de rohan, chercher quelqu'un se nommant eozen, puis nous repartirons dans les plus bref délais. je formerai un groupe de 3hommes : ayumi(mon varlet), messire_ispica (soldat) et moi même.
si vous voulez être plus sur faites nous surveiller mais je vous promets sur ma vie que cela ne sera pas nécessaire.

cordialement, Idromir, futur lieutenant de la bande de normandie

ps: merci de me répondre par mp
gomoz a écrit:
Le forum bug par moment. Je vais tenter de corriger ceci mais arretez de me mp, je suis au courant -_-
Mirwen a écrit:
Euh, ya le forum qui bugge, vous pourriez faire qqch?

Ok, je Arrow (je vais aller visiter un chateau moi, il parait qu'il y en a un qui a fini sa rénovation Rolling Eyes )
Amalric36 a écrit:
Pfff ça veut dire qu'il faut que j'arretes de me plaindre dans ta boite a mp ? Mais comment je vais survivre moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Forum du duché Empty
MessageSujet: Re: Forum du duché   Forum du duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum du duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: RP divers :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser