Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mairie] Réclamations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mairie] Réclamations diverses Empty
MessageSujet: [Mairie] Réclamations diverses   [Mairie] Réclamations diverses Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:43

Sauvegarde du 4/02/2007 5:42:46
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=189733
Nombre de messages sauvegardés : 45
Nombre de messages dans le topic au total : 45


~*Eros*~ a écrit:
J'ouvre ce topic ou vous pourrez faire vos réclamations au maire du village ou a d'autres représentants.

Merci de ne plus ouvrir d'autres topics a chacunes de vos demandes mais de vous tenir a celui ci.
sara88600 a écrit:
Je vais commencer j adore les questions !

Je viens de voir que Rowenda se presente a la mairie, je voudrai savoir si il compte nous faire un petit programme, et si il pense que c est bien de cumuler 2 mandats ?

voila merci Monsieur le Connetable
Rowenda a écrit:
je n'ai jamais été moi même pour le cumul des mandats, seulement je n'ai jamais éssayé maire et ne voyant personne d'autres se presenter, je mets 50 ecus a la mairie. Mais si quelqu'un de plus apte se presente je me retirerait de la course, je doute faire le poids contre un candidat serieux :wink:
Quand au programme... j'ai jamais été doué pour les discours... je pense que je vais essayer d'augmenter le commerce pour faire venir du pain en masse, encouragez les champs de maïs.... essayer de faire de l'animation. Enfin tout le barda des maires en campagne quoi Laughing
sara88600 a écrit:
Merci Row, peux etre que Mat maintenant instalé aurai envie de recomencer ?
Rowenda a écrit:
Si Mat se presente ce sera sans soucis que j'encouragerais a voter pour lui. Je cherche surtout a aider Rennes a s'affirmer un peu plus economiquement pour qu'elle puisse se developer. Je suis d'ailleur aujourd'ui a Fougéres ou je cuit du pain que je ramenerais aprés demain a Rennes
samy38 a écrit:
juste une petite question, y aura-t-il bientot un réaprovisionnement de seau ?
car je vais bientot en avoir besoin pour traire mes vaches!
Ah Douais a écrit:
samy38 a écrit:
juste une petite question, y aura-t-il bientot un réaprovisionnement de seau ?
car je vais bientot en avoir besoin pour traire mes vaches!

Bonne remarque, je vais essayer de t'en avoir un dans la journée...
Nous n'avons pas de charpentier ici donc le réapprovisionnement est compliqué...

Vivement que tout mes petits vagabonds soit niv 2 et me construisent de belles échoppes !
samy38 a écrit:
merci beaucoup
sara88600 a écrit:
Je suis a fougérse je rentre demain vous voulez que j en apporte un ? enfin si il y en as sur le marché bien sur.
Ah Douais a écrit:
Elfyn va nous faire 3 seaux dans la journée et les mettre en vente pour demain...
Si tu veux en ramener quelques uns ca pourrait dépanner Sara.
Soranius a écrit:
Ca tombe bien, il va me falloir un seau également !
Les derniers qui restaient sur le marché me sont passés sous le nez.. Smile
Clodeweck a écrit:
INFO

Je cuit tous les jours, les premières miches seront sur le marché mardi matin....et en taverne...en cas de rupture...prix raisonable , c'est promis
davos a écrit:
salut a tous

le blé se vend a 14 écu Sad donc je vend ma farine maintenant a 16 écu
et plus a 15.65 Crying or Very sad soit 20 écu de profit.

ps:la mairie na pas repondu a ma proposition de baisser le prix du blé Evil or Very Mad

j'atend de vos nouvelle pour trouver un terain d'entente pour éviter que le prix du pain ne soit trop chère :wink:
fcl a écrit:
je pense que le prix du ble ne bougeras pas .
mais envoie moi ta proposition j en discuterai avec le maire
davos a écrit:
acheter le blé a la mairie en achat auto et la mairie le revend a 13.25

sa permetra d couler le stock et de faire du benef a la mairie Rolling Eyes
Clodeweck a écrit:
Davos, je vends à 13,25 et j'invite mes amis céréaliers à en faire autant...sinon je connais quelques MA qui seraient ravis de nous en poser...à 13,20
bon je t'en reprends 12 ce matin....Irmat
Clodeweck a écrit:
HOLA BOURGMESTRE

Achette de la viande , ce que tu veux , des produits qui manquent...
J'ai pas bien compris ?
Nous sommes deux artisans et demi et tu nous fait concurrence, du coup j'arette de cuire et j'achette pas de Farine...
Remets toi dans le bon sens , on manque plus de pain !
Tu vends du pain c'est bien mais si tu mets au chomage les seuls artisans de Rennes...je pense qu'il s'agit d'une erreur Laughing
bazou a écrit:
Heu , au secour?

J'ai acheter un champs a Davos sur la marché foncier a 450 ecus...mon fric a disparu mais j'ai pas le champs....j'ai acheté ca aujourd'hui...c'est normal?..vais-je avoir mon champs demain?....gné?
sara88600 a écrit:
oui normalement il faut 2 jours ne t inquiete pas ca vas venir
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mairie] Réclamations diverses Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Réclamations diverses   [Mairie] Réclamations diverses Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:43

bazou a écrit:
Ouf! merci...j'avais chaud la...

Autre petite question...quel culture ou elevage serait le mieux....j'ai acheté un champs de blé...devrais-je le réamenager ou le blé c'est bien?
Clodeweck a écrit:
Moi qui en suis à mon sixiéme champs acheté je confirme... Tu devrais l'avoir, soit ce matin...soit à 17 H 07, c'est lheure des bascules.

Bienvenue comme Rennais...et fais de la bonne farine ça évitera aux "estrangers qui sont pas d'ici" d'en mettre trop sur le marché...Hier j'en ai achetée à un gars qui est même pas meunier ...même pas Rennais ...
Pffffffff !!!
Le blé si tu es meunier c'est forcément bien...et puis c'est bon pour les points de réputation (trois embauches tous les 10 jours), de toute façon c'est pas pis que le reste.
Soranius a écrit:
Le boucher est-il arrivé ? J'ai pas mal de carcasses pour lui...
Hé je pense qu'il ne chômera pas !
fcl a écrit:
il arrive bientot ah douais la dit
mais je ne sais pas quand exactement !
Ah Douais a écrit:
Il est là, il est en retraite de noël mais va fonctionner à plein régime sous peu...
Goessio a écrit:
C'est Ici que l'on réclame ?
Bon je suis touriste mais un petit Job vous avez ça ?
Pas de viande, pas de boulot, et ma chambre à l'hôtel qui n'as pas été faite je sais pas mais ....

Laughing
zaptoune99 a écrit:
oui il y a l'eglise ou le duche -> travail a la mine....
sara88600 a écrit:
et le verger aussi les fruits sont bien conservés sous la neige ! et c est tres bon pour la santé aussi !
Goessio a écrit:
Ma doué Beniguet !

Le verger sans échelle c'est pas terrible et la mine c'est salissant Sad
C'est que je suis touriste pas vagabond moé c'est tout ce que vous me proposez ?
Heu, entre autre la mine reste 100 places de libres à mon avis ici il n'y à que du beau linge Laughing
Personne en taverne depuis cet après-midi mais ou êtes vous donc ?
Bon tant pis je cherche je vais bien vous trouver...
Sad
Ah Douais a écrit:
Mais ils ont fini de râler les petits toursites ???? La capitale ne vous est pas due en arrivant ici !

Demat Goé, pour les tavernes tu as pas de chance... Pour la viande construit donc une échoppe !

Si tu veux une échelle demande moi Wink
~Muscari~ a écrit:
Citation :
La capitale ne vous est pas due en arrivant ici !

Ah bon? J'aurais cru... ou du moins souhaité! Razz

Citation :
Si tu veux une échelle demande moi

On peut faire plus buccolique: Goessio pourrait carrément aller sur les épaules du maire, cueillir des fruits glacés dans le verger...
Mmmmmm... J'imagine déjà le beau tableau...
Ah Douais a écrit:
Ah Douais s'imagine déjà le tableau d'un Goessio monté sur ses épaules pour attraper trois pauvres prunes...

Nan mais ca va pas nan ? Un peu de sérieux tout de même, je suis maire, j'ai une réputation à tenir Laughing
Rowenda a écrit:
Moi j'ai pas l'habitude d'etre au dessus avec le maire Embarassed
Laughing Laughing Laughing Laughing
quel reputation mon doudou :wink:
bazou a écrit:
Heu...ca n'a comme pas de sens le marché de l'emploie ici!...il y a eu 2 jobs d'offerte dans toute la journée d'hier!?!?!
et 3 seulement le 29....
Ah Douais a écrit:
En effet mais on ne peut rien y faire...
Le nombre de champs dans la capitale est limité et réservé aux vagabonds... Et on a des tonnes de vagabonds qui monopolisent un champ, jouent quelques jours, meurent, sont éradiqués, et remplacés par un nouveaux vagabond peu motivé... C'est sans fin !

47 champs à l'heure où je vous parle, 3 sont en vente, 13 champs sont des élevages sachant qu'il y a 13 animaux à Rennes ca fait pas du plein régime...

Certains villages bretons doivent avoir le double de champ alors c'est pas comparable...

Heureusement nous avons un verger !
bazou a écrit:
Ben fallait s'y attendre...seulement les vagabons peuvent commencer normalement une vie ici ( avoir un champs etc...)...les autres , on ne peut pas demenager nos champs ici...pas ou presque pas de champs a vendre sur le marché foncier et si il y en a , ils sont vendus a des prix exhorbitant......avec ce systeme ca me semble sans issu non?

En tout cas , moi je viens de changer mon champs de blé en élevage de vaches...j'ai acheté 4 vaches , 1 seau et 1 couteau.....

Le blé ne se vendait pas ....( j'ai vendu 3 sac en 4 jours )

Resultat je n'ai plus les sous pour ouvrir mon échoppe..il me manque environs 300 ecus...je sais qu'il y a une banque bretonne qui pourrait peut-etre m'aider mais je ne connais aucun banquier... Smile
sara88600 a écrit:
Pour la banque contacte Kenshiro je crois que c est encore lui qui s occupe de la banque bretonne.

Pour les champs je ne pense pas qu ils sont en vente aplus de 500 ecus, le prix du champ normalement.
zaptoune99 a écrit:
non maintenant c'est fcl le banquier de rennes, s'il a eu les droits d'acces...
fcl a écrit:
il faut que j attende l election du nouveau bailli
zaptoune99 a écrit:
oui c'est vrai tu me l'avais deja dit en plus, desole Crying or Very sad
Amalric36 a écrit:
Le nouveau bailli (et donc nouveau directeur de la Banque) c'est papi Vampi (Vampirelo pour les pas intimes :mrgreen:)
fcl a écrit:
ca y est j ai ete nomme nouveau banquier de rennes !
j attend de plus amples explications et je vous tiens au courant
samy38 a écrit:
demat,
je voudrais savoir si on aura bientot la possibilité de s'habiller correctement à rennes, parceque juste une paire de chausses, c'est pas ce que l'on peut appeller "s'habiller".

merci d'avance.
Amalric36 a écrit:
Oui quand j'aurais de la laine pour faire autre chose que des chausses, ceintures ou chapeaux.

En attendant il n'y en a pas la moindre pelote sur le marché, la mairie n'en a pas plus, donc Rennais, vous qui grelottez dans le froid sans le moindre vetement sur le dos, achetez des chausses, ceintures ou chapeaux ça financera l'élevage de mouton qu'il me faut pour produire moi même les pelotes que je pourrais transformer en habits.
samy38 a écrit:
c'est noté
samy38 a écrit:
mais bon, il faudrait voir s'il ne serait pas possible d'en importer, et la je lance un message au maire

Topic sans réponses depuis pratiquement un mois, je verrouille, il sera délesté sous peu
L'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbretagnerr.actifforum.com
 
[Mairie] Réclamations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: HRP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser