Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] La chambre hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[RP] La chambre hantée Empty
MessageSujet: [RP] La chambre hantée   [RP] La chambre hantée Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:28

Zedude a écrit:
Poussée du pied par un DudZe aux bras chargés de la torche, parce que maintenant il fait nuit, les morceaux
du banc, ses armes, son barda, la bouteille de chouchenn vieilli en cave, la porte grince en s'ouvrant.
Après avoir tout déposé sur le tapis usé, DudZe teste le lit à baldaquin qui fait face à la cheminée. Après s'être assis
délicatement dessus en songeant au banc, il est maintenant en train de tenter un double salto qu'il rate
dans un envol de mites et un nuage de poussières. Il rebondit à presque toucher le ciel du baldaquin et se
ramasse la tronche dans l'oreiller qui éclate sous la violence du choc projetant des plumes dans toute la chambre.
DudZe tousse un peu et fonce, un sourire magnifique aux lèvres, dans la chambre d'à coté chercher un autre oreiller.
Zedude a écrit:
La bouteille vide traine sur le tapis mité et dans le lit, DudZe, lui, ...

RRRRRRR ZZZZZZZZZZZZZZFLBLBLBL
RRRRRRRR ZZZZZZZZZZFLBLBLBLBL
---fromFRMère~Grand a écrit:
Non, mais qui c'est cet olibrius ??? Qu'il reste encore trois jours et il aura tout détru...

Hoooooooo ! DudZe !!! C'est mon petit chéri !!

Yannoche !!! Wiiiiib !!! Venez voir !!!


édité pour changer la couleur
---fromFRYannochkedar a écrit:
Ha ben oui, tiens ! Le cousin DudZe ! Comment il a réussi à débarquer ici cet olibrius ?
Hééééé, mais il ronfle l'animal ?!
---fromFRMère~Grand a écrit:
Il est siiiii mignon, mon gentil DudZe ! Le préféré à sa Mère~Grand !
---fromFRWibras a écrit:
Waaaaaaaaa, mort de rire !
L'olibrius se présente sur la liste de Juallia !!! Y marche dans les pas de la Slapounette, dites donc !








^^ j'ai édité pour faire pareil
---fromFRYannochkedar a écrit:
[HRP] J'arrête de colorier en blanc, c'est pénible.

Pendant ce temps là, Yannoche est allé jeter un coup d'oeil sur les débats électoraux.

Héééééééé, çà y est ! C'est parti ! L'olibrius vient de prendre son premier pain ! Par sa propre tête de liste, en plus !
C'est quasiment un coup de boule çà, d'ailleurs !
M'est avis que ces élections vont finir, il aura quarante cinq jours d'immobilisation.
---fromFRMère~Grand a écrit:
Mère~Grand venait de regarder ce qu'il se passait aux élections et se mit à pleurer.

Mon pauvre petit DudZe, mon petit DudZe.
---fromFRWibras a écrit:
Tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui, c'est pas le premier coup qu'il reçoit et puis à la place de DudZe ... çà m'aurait
vachement plut que Juallia ...
---fromFRYannochkedar a écrit:
Ouep, moi, elle m'en avait retourné une, en taverne, à St Brieuc, quand je revenais de...
---fromFRMère~Grand a écrit:
Je vous avais interdit de fréquenter les tavernes !!!

Mère~Grand flanque un coup de parapluie sur la tête de Yannoche.
---fromFRWibras a écrit:
Wibras regarde fixement Yannoche, les yeux mi-clos, puis dès que Yannoche le regarde, sourit très lentement.

Cà fait mal ?
---fromFRMère~Grand a écrit:
C'est pas pour çà que je suis triste, ... c'est de le voir se battre comme un chiffonnier.
---fromFRWibras a écrit:
Wibras sursaute.

Ben t'es gonflée Mère~Grand, toi même, me semble que t'étais avec les angevins à mettre le Maine à feu et à sang ?!
---fromFRMère~Grand a écrit:
Mère~Grand flanque un coup de parapluie à Wibras.

On parle pas comme çà à sa Mère~Grand !

Le Maine çà n'a rien à voir !
---fromFRYannochkedar a écrit:
Yannoche se rapproche de Wib en souriant, et murmure pour pas que Mère~Grand entende.

Bien fait pour ta gueule, çà t'apprendra ! Pauv' con !

Wibras et Yannoche se battent comme des chiffoniers.
Zedude a écrit:
DudZe sourit dans son sommeil.

RRRRRRRRRRRzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflblblblbl !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chambre hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: RP divers :: Chateau de Nantes : ex-chateau des ducs et duchesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser