Archives de Rennes et de la gargote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Rennes et de la gargote

archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rp] Lettre à l'intention de Luos

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/01/2007

[Rp] Lettre à l'intention de Luos Empty
MessageSujet: [Rp] Lettre à l'intention de Luos   [Rp] Lettre à l'intention de Luos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:52

Sauvegarde du 04/10/2007 21:51:38
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=267830
Nombre de messages sauvegardés : 5
Nombre de messages dans le topic au total : 5


Magdalène de Honfleur a écrit:
Arrivé au pigeonnier municipal de Rennes, un pigeon épuisé apporte une lettre soigneusement pliée. D'un côté figure le nom et l'adresse de Luos, de l'autre ceux de l'expéditrice, une certaine Magdalene vivant au 70 Rue des Pensées à Honfleur. L'écriture est gracieuse mais le palimpseste semble usé.

[Rp] Lettre à l'intention de Luos Maxilettrealuos1cb7
Luos a écrit:
Luos lit la lettre et sent des larmes couler le long de ses joues...

Luos se dit qu'il doit répondre à sa soeur, qu'il ne faut plus caché la véritée comme il a pu le faire depuis cinq longues années. Cela n'a que trop durée, sa soeur est en vie... Je ne commetrais pas deux fois la même erreur. Je ne vais pas attendre qu'elle rejoigne grand père avant de me décider de tout lui dire.

Luos reléve la tête et se dirige vers l'auberge, il y rencontre Marquise et Toyane avec qui il parle tout au long de la soirée... Ceux ci penses qu'il devrait tout dire a sa soeur aussi...

En ressortant de l'auberge, il se décide d'aller montrer cette lettre a Myrtillia puis a l'abbesse Verty ensuite.


Dame Myrtillia, vous êtes revenu de votre retraitre spirituelle, je dois vous parler, j'ai besoin de vous une larme coule le long de sa joue
J'ai reçu une lettre de ma petite soeur Magdalene, petite soeur que j'ai abandonné y'a cinq ans... Tend la lettre

Je ne sais quoi faire maintenant...
Missade a écrit:
Missade qui se baladait tranquillement aperçu Luos.
"Luos, que t'arrive t-il pourquoi pleures-tu?"
Luos a écrit:
Luos voit Missade sur son chemin, il essai de cacher ses larmes mais trop tard ...

Ma chére Missade, je pleure de tristesse et de joie à la fois... Ma soeur est belle et bien vivante, par contre mon grand-père est décédé... J'ai manqué à mon devoir, lorsque je suis partis c'était pour pouvoir leur apporter une vie meilleure... Et comme le dit ma soeur, toute seule elle n'a pas pu avoir suffisament d'argent pour soigner mon grand-père.

J'étais sur le chemin pour aller voir Dame Myrtilla, pourrais-je venir te voir ensuite ?
Myrtillia a écrit:
Mymy trouvant le jeune homme en chemin le laissa exposer son histoire

je suis désolée mon petit Luos je ne peux te conseiller... Il y a quelque temps encore je t'aurais dit de la faire venir pret de toi en bretagne... aujoud'hui je ne suis plus certaine de ce conseil ...

Me voila navrée pour toi je ne peux te repondre

Je m'en retourne a ma retraite ... désolée de te laisser ainsi


Elle lui sourit tritement et reprend sa route
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Lettre à l'intention de Luos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Rennes et de la gargote :: Archives de la Grande Halle de Rennes :: RP Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser